:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Recherche une mousse pour filtre

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Vinx
Oeuf
Oeuf

Recherche une mousse pour filtre

Message par Vinx »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une "mousse bleue" pour remplacer celle de mon filtre interne qui commence à dater. (Elle commence à être violette)
Par contre je ne trouve pas ma dimension dans les animaleries : 10x10.5x7.5.
Ni une qui soit plus grande dans les 3 dimensions (que je pourrais découper).

Connaissez-vous des magasins qui soient complets ou des sites en ligne qui pourraient avoir ce que je cherche ?
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

ben si ton filtre c'est un modèle particulier, tu dois pouvoir trouver une mousse pile à la bonne taille vendue par le fabricant du filtre, c'est un peu cher mais si tu ne veux pas te prendre la tête c'est la solution la plus simple !

après si on veux faire moins cher ou que l'on a un filtre genre décante y'a la solution d'acheter des blocs de mousse "génériques" plus grand et de les tailler soi-même, il est très difficile voir impossible de trouver des blocs de mousse pile à la même taille ! m'enfin pour découper un bloc carré avec une lame de cutter neuve y'a rien de sorcier ...
davids13

Message par davids13 »

Pour info tu trouves ces cubes prêts à découper en grande surface ou hypermarchés à prix dérisoire. Ca peut valoir le coup de mettre un peu d'huile de coude.

Bon courage et bonne découpe !