:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

WANTED DEAD OR ALIVE ...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Antoine91
Prédateur
Prédateur

WANTED DEAD OR ALIVE ...

Message par Antoine91 »

Salut tous,

Désolé les filles pour l'impolitesse de mon introduction mais vous n'êtes pas concernées ... :wink:

J'ai reçu hier un courrier avec un chèque pour une commande de crevettes mais l'intéressé (bah oui je sais que c'est un garçon) ne m'a pas donné son pseudo sur le site et je n'ai pas de MP concernant cette commande.
Donc celui qui se reconnaît est prié de m'envoyer un MP pour me confirmer que c'est bien lui en me donnant ses noms et adresse par exemple :wink:
Merci pour lui.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Lotus95

Re: WANTED DEAD OR ALIVE ...

Message par Lotus95 »

Antoine91 a écrit :Salut tous,

Désolé les filles pour l'impolitesse de mon introduction mais vous n'êtes pas concernées ... :wink:

J'ai reçu hier un courrier avec un chèque pour une commande de crevettes mais l'intéressé (bah oui je sais que c'est un garçon) ne m'a pas donné son pseudo sur le site et je n'ai pas de MP concernant cette commande.
Donc celui qui se reconnaît est prié de m'envoyer un MP pour me confirmer que c'est bien lui en me donnant ses noms et adresse par exemple :wink:
Merci pour lui.
Demande le N° du cheque ( c'est toujours une sécurité de plus pour savoir si c'est la bonne personne ! )
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Bah alors, personne ... ?
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
lochness
Juvénile
Juvénile

Message par lochness »

t es sur que c est pas une fille ? :lol: mais bon je veut bien faire semblant et les prendre tes crevettes!!! 8) avec des lunettes de soleil et un grand imper tu n y verra que tu feu :lol:
240l multifasciatus et japonicas
12O l danios rerios ,red cherry, 2 crystal red ,japonicas ,1tetra citron une douzaine de corydoras aenus...
du calme!!!j ai pas six bras ...ah ...si...
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Euh oui j'suis sûr ... :wink:
Maintenant, si tu promets de garder ton imper quand tu viens les chercher ... :oops:
orangine
Subadulte
Subadulte

Message par orangine »

désoler , cela n'a rien a voir (ou presque avec le sujet )

est-ce-que tu peu envoyer des crevettes par courrier jusqu'aux canada ?? en fait est-ce-que cela pourrait être possible sans que tout soit mort a leur arriver .??

car au quebec ou je reste , il n'y en a presque pas et quand il y en as elle coute une petite fortune 10$ can .chaque , alors si je veut en faire un petit banc de 6-7 dans mon 60L c'est au minimum un 100 $ can (si je calcule les taxes )
240L-5 corydoras aeneus+15 poecilia reticulata (2 male , le reste des femelles )
60L-remaniement
Horus
Nageur libre
Nageur libre

Message par Horus »

ahah, comme j'aimerai qu'on m'envoie des cheque par la poste pour rien :lol:
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

orangine a écrit :est-ce-que tu peu envoyer des crevettes par courrier jusqu'aux canada ?? en fait est-ce-que cela pourrait être possible sans que tout soit mort a leur arriver .??
Bah malheureusement non, et pour au moins 2 raisons.
La première, je ne suis pas sûr que les crevettes supporteront le voyage. Des gens le font, certes, mais c'est leur métier : ils connaissent les horaires d'avions pour éviter les zones d'attente, le conditionnement est spécial pour supporter la température, etc ...
La deuxième, il me semble que le Canada dispose d'un contrôle sanitaire des plus pointilleux et je n'ai pas envie de jouer au trafiquant pour une dizaine de crevettes.
Alors, désolé, mais non :?
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Horus a écrit :ahah, comme j'aimerai qu'on m'envoie des cheque par la poste pour rien :lol:
Non le chèque n'a pas été envoyé pour rien ...
C'est juste que j'aurais connaitre son pseudo pour le prévenir :wink:
krangh
Oeuf
Oeuf

Message par krangh »

arf lol
le gars (si s'en est bien un!) il a rien mis du tout avec le cheque???
mais ya pas sont nom sur le cheque?
ptet qu'il a laissé un msg sur le sujet où tu dit que tu vends des crevettes.

sinon tanpis! au pire au bout d'un moment il se dira que tu l'as arnaqué et essayera de te contacter! ou alors il ira voir julien courbet! lol
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Ca y est, le fautif a été démasqué :D
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

Antoine91 a écrit :Ca y est, le fautif a été démasqué :D
Dis nous en plus qu'on le fouette !! Image