TeTRaM78 a écrit :Et alors? C'est ce qui a été décidé par le conseil de l'association pour limiter l'utilisation de la bande passante. Cette décision n'est donc pas contestable, sauf si elle fait l'objet d'une demande de réévaluation au prochain conseil d'administration.
Pour ce qui est des signatures qui sont déjà hors norme, lrosqu'elles sont exagérées, les modérateurs se chargent d'avertir le membre de ce que sa signature est contraire aux règles. Dans ce cas, tu nous proposes un "outil" qui pourrait rapidement envahir une communauté, et je te laisse imaginer ce que deviendrait le forum si les utilisateurs se trimbalaient avec une signature de 300*300...
La bande passante ? Quel est le problème ?
Puisque l'image est hébergée sur newsoftdev.org, Aquariophilie.org n'a pas plus de charge, si ce n'est d'inclure 1 ligne de plus par signature...
A ce niveau, pas de problème donc.
Maintenant, peut-être est-ce le côté pratique ? Je ne pense pas que beaucoup de monde ait encore un affichage en VGA 640x 480, puisque la majorité est 1280x1024.
Donc je me pose la question, as-tu une liaison 56K ou un affichage en 300x300 pixels ?
A quoi sert d'avoir une signature alors ??
PS : En me baladant sur le site, je constate qu'aucune page ne descend en-dessous de 65 Ko, ta remarque est donc déplacée.