population
-
LAP
- Nageur libre

population
Bonsoir,j envisage de monter un bac de 45 l avec un betta et 5 neons.Dois je rajouter encore quelques neons,et puis je rajouter une autre espece?MErci. 
- Advance
- Modérateur

les néons aiment nager en banc d'une dizaine.
il faudrait mieux que tu partes sur une autre population. betta + X
tu peux mettre des coydoras (en fonction de l'eau), des grosses crevettes, ou d'autres poissons (voir sur le site ou les avis et suggestions de population)
de plus, en utilisant la fonction "Recherche", tu dois pouvoir trouver des posts identiques au tien, càd la population d'un petit bac
EDIT: par exemple ici: viewtopic.php?t=46559
c'est un bac un peu plus grand mais tu peux voir un exemple de population (en modifiant légèrement le nb de rasbora et de crevettes, ça pourrait passer si l'eau est bonne)
il faudrait mieux que tu partes sur une autre population. betta + X
tu peux mettre des coydoras (en fonction de l'eau), des grosses crevettes, ou d'autres poissons (voir sur le site ou les avis et suggestions de population)
de plus, en utilisant la fonction "Recherche", tu dois pouvoir trouver des posts identiques au tien, càd la population d'un petit bac
EDIT: par exemple ici: viewtopic.php?t=46559
c'est un bac un peu plus grand mais tu peux voir un exemple de population (en modifiant légèrement le nb de rasbora et de crevettes, ça pourrait passer si l'eau est bonne)
-
Divide by Zero
- Nageur libre

-
Lotus95
Bonsoir !
45L net ou brut ?
Si brut donc environ 35 net tu peux envisagerBETTA + :
-5 Boraras brigittae
-5/10 Rasboras maculata
-10 Hyphessobrycon amandae
En tout cas ce sont des exemples types de population que j'envisage ... maintenant si c'est 45L net c'est autre chose et je suppose que ton bac fait 60x30x30 ...
45L net ou brut ?
Si brut donc environ 35 net tu peux envisagerBETTA + :
-5 Boraras brigittae
-5/10 Rasboras maculata
-10 Hyphessobrycon amandae
En tout cas ce sont des exemples types de population que j'envisage ... maintenant si c'est 45L net c'est autre chose et je suppose que ton bac fait 60x30x30 ...
-