Est ce que vous voulez un truc qui énerve ?
- Demonoid Phenomenum
- Juvénile

Est ce que vous voulez un truc qui énerve ?
Et bien cliquez sur ce lien :
http://blog.livedoor.jp/parumo_zaeega/a ... 54386.html
il n'y a rien de plus scandaleux que ça !!!
http://blog.livedoor.jp/parumo_zaeega/a ... 54386.html
il n'y a rien de plus scandaleux que ça !!!
Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six
- studio54
- Juvénile

- TeTRaM78
- Coelacanthe

J'ai vu la même chose sur des shubukins (ainsi que tous les membres de la visite de Bruxelles)... Donc de là à ce que ça arrive sur des parrots, ce n'était qu'une question de temps...
Et ce n'est malheureusement pas un fake...
Et ce n'est malheureusement pas un fake...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- studio54
- Juvénile

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Non... C'est la loi de l'offre et de la demande... Tant que des gens trouveront ça "fun", on verra de telles absurdités... Et sans doute pire encore.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Niihao
- Adulte

- xdunat
- Subadulte

Je croie que la vidéo avez déjà était signalé il y a quelques temps sur le forum. Mais ça n'en ai pas moins honteux.
En plus je trouve ça laid, je me demande comment ça peut marcher financièrement (parce que comme dit TeTram c'est ce qui pousse à faire ça).
80x40x50 : communautaire en préparation
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
-
coinpiou
- Subadulte

en v'la d'autres
http://www.youtube.com/watch?v=mkr7PyjDbPc&NR=1
t'ain
il devrait le faire avec leurs clebard tient
désolé , mais c'est ce que je ressent quand je vois ce genre de merde crée par la main de l'homme
http://www.youtube.com/watch?v=mkr7PyjDbPc&NR=1
t'ain
désolé , mais c'est ce que je ressent quand je vois ce genre de merde crée par la main de l'homme
- L46
- Monsieur L46

Ben oui hélas, mais bon chez les Belges on arrive quand même à saisir ( si j'ai bien compris ) ce genre de monstres dans les animaleries qui les vendent, en Italie on interdit le bocal alors en France que fait-onTeTRaM78 a écrit :J'ai vu la même chose sur des shubukins (ainsi que tous les membres de la visite de Bruxelles)
L46
- xdunat
- Subadulte

On donne des PR en cadeau dans les fêtes forraines. J'ai bon ?L46 a écrit :Ben oui hélas, mais bon chez les Belges on arrive quand même à saisir ( si j'ai bien compris ) ce genre de monstres dans les animaleries qui les vendent, en Italie on interdit le bocal alors en France que fait-on![]()
![]()
L46
80x40x50 : communautaire en préparation
- L46
- Monsieur L46

- Antho53
- Mr. Ramirezi

tu sous-estimes simplement l'irrespect des gens envers les animaux, c'est pas plus compliqué ...xdunat a écrit : Je croie que la vidéo avez déjà était signalé il y a quelques temps sur le forum. Mais ça n'en ai pas moins honteux.
En plus je trouve ça laid, je me demande comment ça peut marcher financièrement (parce que comme dit TeTram c'est ce qui pousse à faire ça).
-