AMBOISE
Le 7 et 8 Juillet 2007
Au Centre Charles Péguy – île d’or
37400 AMBOISE.
20ème Exposition Internationale
organisée par
L'Association France Vivipare
Concours de guppys, Xiphos, mollies
Plus de 300 Guppys en compétition
Présentation de vivipares rares et de formes naturelles
Conférences de Lilian MOISSONNIER et de Christian Keller Santandréa
Alors pour ceux qui ne savent pas...
Amboise c'est 300 bacs de Guppies, Xiphos, Mollies, Vivipares sauvages les plus rares !!! du 5 au 8 juillet 2007
le détail du programme et la fiche d'inscription est ici http://france.vivipare.free.fr/IMG/doc/ ... ionale.doc
Jeudi 5 Accueil des participants, fin de l’enregistrement des poissons de concours de 9h. à 11 h30. Début du Jugement à 15 h.
vendredi 6 Jugement des différents concours jusqu’à 12 h.
1 : les Xiphos : helleri, maculatus, variatus et les mollies par A.Grioche
2 :les guppys de concours : catégories, standards, couleurs de fond et de surface, etc… par J.Claude Sangleboeuf.
Samedi 7 9h00 à 18h 30 Ouverture au Public
de 10h à 11h.45 : Conférence de Lilian MOISSONNIER
« Les crevettes d’eau douce de la famille des Atyidae »
A 14h.30, Conférence de Christian Keller Santandréa « sur les traces des poissons d’eau douce mexicains, des joyaux en péril »
Cet exposé sera suivi d’une « table ronde » sur le thème de la sauvegarde et de la conservation des espèces menacées.
17h.30 : Accueil des invités
18 h.30 : remise des prix et pot de l’amitié
19 h.45 : repas de gala et clôture de l’exposition
Dimanche 8 9h.30 – 11 h 30 : vente des poissons de concours, et Bourse d’échange à l’amiable
Amboise AFV
-
coinpiou
- Subadulte

pour ceux que cela interesse un trio de guppys blue Moscow a été acquis aux enchères ( mais pas par moi
) pour la modique somme de ..............................................................................................................................
.....................................................................................................
65€
je n'en revient encore pas
.....................................................................................................
65€
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Ben, j'aime pas trop les guppys, mais les blue moscow, j'en veux bien... Et si ce sont de "bons reproducteurs", je peux comprendre qu'on y mette ce prix.
Pour le reste, c'était bien?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
coinpiou
- Subadulte

les blue moscow son contrairement aux fausses idée sur les guppys peu ,voir très peu prolifique +ou- une vingtaines d'alevins .TeTRaM78 a écrit :Ben, j'aime pas trop les guppys, mais les blue moscow, j'en veux bien... Et si ce sont de "bons reproducteurs", je peux comprendre qu'on y mette ce prix.
ce qui est encore plus étrange dans une vente aux enchère c'est le fait que ce n'est pas le poisson que l'on crois qui vas dépassé les records.
j'ai par exemple aquis a cette vente un trio de blue moscow classe 16eme pour 4 € (ce qui il faut dire est plutôt raisonnable ) alors que le trio record a 65 € étais classé 9eme de plus j'ai eu le bonheur d'acquérir un couple de vainqueurs du jour dans leurs catégorie pour vingt euros en blue japan or
comme je disait............a n'y rien comprendre
pour ce qui est du reste , sympa une très belle organisation , des gens super sympa
mais mon appareil photo nous a lâché