Peut-on me renseigner sur l'utilisation de l'eau de pluie en aquarium d'eau douce.
Merci d'avance.
eau de pluie
Modérateur : Nicolas
-
Vincent (modérateur)
Re: eau de pluie
Bonjour Marc,
En fait, l'eau de pluie est généralement plus douce que l'eau du robinet (du moins en fonction des régions).
Certains aquariophiles l'utilisent pour couper l'eau de conduite et l'utiliser dans leur aquarium... L'avantage, c'est que ça coûte rien !
Si tu souhaites utiliser cette eau, je te conseil de tester ces paramètres avant de faire ton mélange. Si elle ne te comvient pas, tu pourras toujours préférer l'eau osmosée en vente chez ton revendeur !
@ Bientôt !
[%sig%]
En fait, l'eau de pluie est généralement plus douce que l'eau du robinet (du moins en fonction des régions).
Certains aquariophiles l'utilisent pour couper l'eau de conduite et l'utiliser dans leur aquarium... L'avantage, c'est que ça coûte rien !
Si tu souhaites utiliser cette eau, je te conseil de tester ces paramètres avant de faire ton mélange. Si elle ne te comvient pas, tu pourras toujours préférer l'eau osmosée en vente chez ton revendeur !
@ Bientôt !
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité