:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

eau de pluie

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Marc

eau de pluie

Message par Marc »

Peut-on me renseigner sur l'utilisation de l'eau de pluie en aquarium d'eau douce.
Merci d'avance.
Vincent (modérateur)

Re: eau de pluie

Message par Vincent (modérateur) »

Bonjour Marc,

En fait, l'eau de pluie est généralement plus douce que l'eau du robinet (du moins en fonction des régions).

Certains aquariophiles l'utilisent pour couper l'eau de conduite et l'utiliser dans leur aquarium... L'avantage, c'est que ça coûte rien ! :lol:

Si tu souhaites utiliser cette eau, je te conseil de tester ces paramètres avant de faire ton mélange. Si elle ne te comvient pas, tu pourras toujours préférer l'eau osmosée en vente chez ton revendeur !

@ Bientôt !

[%sig%]
Marc

Re: eau de pluie

Message par Marc »

Merci de m'avoir répondu aussi vite.
;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité