:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Plante qui se resème

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Avatar du membre
Darween
Juvénile
Juvénile
Messages : 491
Enregistré le : 27 nov. 2005, 11:47

Plante qui se resème

Message par Darween »

J'ai ma plante en buble donc j'ai oublié le nom dont je vous avez parlez la dernière foi car elle faisait une fleur ...
La fleur s'est fanée, deux autres sortent et je viens de remarquer qu'elle avait du se semer car tt le sol de l'aquarium est couvert de mini plantes, je voulais savoir que faire ? pour en récuperer le plus possible pour pouvoir en donner car c'est une plante fort joli est peu répandu.
MErci
Tophu
Subadulte
Subadulte
Messages : 775
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:15

Message par Tophu »

Quelle est ta question?
plasma
Juvénile
Juvénile
Messages : 254
Enregistré le : 23 juin 2005, 16:05

Message par plasma »

Il veut savoir comment peut t'il récupérer toutes les jeunes pousses au sol, et quand?

Pour pouvoir les donner / vendre, car ces plantes sont rares et tres jolies :p

Traduction faite : j'en sais rien, mais laisse peut etre les jeunes poussés avant de les ramasser.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité