:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nourriture gros volumes (eleveurs)

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
geant_vert78
Nageur libre
Nageur libre

Nourriture gros volumes (eleveurs)

Message par geant_vert78 »

Bonjour,

Je sais qu'il existe de gros seaux de nourriture (2,5 kg ou 10L) mais impossible de trouver un vendeur qui fait ca. J'en ai trouvé un qui vends des paillettes en 10L, mais je n'en ai pas trouvé qui vends des comprimés de fond en gros volume.

L'ideal pour moi serait d'avoir un gros volume de wafer mix, eventuellement de tabi min. J'ai entendu parlé de SERA VOVOFORM mais je ne sais pas ce que ca vaut.

Il me faudrait des comprimés qui soient à la fois pour des herbivores et aussi pour des carnivores. Je crois que wafer mix fait les deux, alors que tabimin ne ferait que herbivores...

Bref, si vous pouvez m'aider, que ce soit sur le choix des comprimés et surtout sur l'endroit ou les acheter en gros volumes, ca m'interesse.

d'avance merci à tous et toutes

bon week-end
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour,

C'est SERA Viformo :wink: et c'est avec ça que l'on démarre, entre autres, les alevins d'Hypancistrus zebra :wink:
Par contre, je n'ai pas connaissance de conditionnement en gros volumes concernant les pastilles de fond :(

L46
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

On peut demander, mais au chez de rayon, s'il est possible de commander ce type de seau ou voir avec eux, puisqu'ils en utilisent eux mêmes en grand conditionnement :wink:

Sinon il faudra voir avec un grossiste.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

je ne sais pas si l'on trouve cette référence en particulier mais sur le net pas mal de sites vendent des sceaux de nourriture ;)
geant_vert78
Nageur libre
Nageur libre

Message par geant_vert78 »

justement, mon probleme c'est que j'en ai trouvé quelque uns, mais aucun qui ne fait du vivoform en 1,4 kg... Pour le Wafer Mix en 1L c'est bon, j'en ai trouvé 3...