Bonjour,
Je sais qu'il existe de gros seaux de nourriture (2,5 kg ou 10L) mais impossible de trouver un vendeur qui fait ca. J'en ai trouvé un qui vends des paillettes en 10L, mais je n'en ai pas trouvé qui vends des comprimés de fond en gros volume.
L'ideal pour moi serait d'avoir un gros volume de wafer mix, eventuellement de tabi min. J'ai entendu parlé de SERA VOVOFORM mais je ne sais pas ce que ca vaut.
Il me faudrait des comprimés qui soient à la fois pour des herbivores et aussi pour des carnivores. Je crois que wafer mix fait les deux, alors que tabimin ne ferait que herbivores...
Bref, si vous pouvez m'aider, que ce soit sur le choix des comprimés et surtout sur l'endroit ou les acheter en gros volumes, ca m'interesse.
d'avance merci à tous et toutes
bon week-end
Nourriture gros volumes (eleveurs)
- geant_vert78
- Nageur libre

- L46
- Monsieur L46

-
scalaire92
- Coelacanthe

On peut demander, mais au chez de rayon, s'il est possible de commander ce type de seau ou voir avec eux, puisqu'ils en utilisent eux mêmes en grand conditionnement
Sinon il faudra voir avec un grossiste.
Sinon il faudra voir avec un grossiste.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Antho53
- Mr. Ramirezi

- geant_vert78
- Nageur libre

-