:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

probleme photo

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
devil
Subadulte
Subadulte

probleme photo

Message par devil »

voila j'essaie de mettre une photo de mon aqua dans la section album photo mais y me dit a chaque fois que ne suis pas connecter pouvais vous m'aidez merci
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

loloxls
Oeuf
Oeuf

Message par loloxls »

désolé je dois être blonde mais je ne comprend pas trop le site
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Pour l'album photo c'est par ici :
https://www.aquariophilie.org/album/

Seulement, pour que votre photo apparaisse, il faut bien configurer votre navigateur car certains paramètres de sécurité (pas d'acceptation de cookies) vous font perdre votre identité et vous ne pouvez plus poster de photo.
Ensuite votre photo doit etre d'une grande qualité et présenter un interet ... bah oui on ne peu pas accepter toutes les photos des 6700 membres enregistré !
Et enfin, le plus lont, un administrateur doit passer par las pour valider votre photo !

2 ième photo, vous allez dans le forum " Autre ", vous créez un nouveau message de présentation de vos bac et vous mettez directement vos photos visible de tous en suivent les indication de ce message :
viewtopic.php?t=21512

Aquatiquement,
Image
natanael.solo
Oeuf
Oeuf

Message par natanael.solo »

mon navigateur accepete les cookies, et je vais sur la bonne page, mais je ne trouve pas de lien me permetant de poster une photo.
ni de donner un avis non plus.
et je suis bien connecté sous mon pseudo.
peut etre que je suis nouille.
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Je ne comprends pas trop la question :? !
natanael.solo
Oeuf
Oeuf

Message par natanael.solo »

ce que je veu dire c'est que j'aimerais mettre une foto de mon bac sur ce site dans la rubrique photo, ou mettre des avis sur les bac des autre, mais je ne trouve pas comment faire.
quand je vai dans la rubrique photo, je peut voir les photo des autres mais je ne sais comment mettre une des mienne ou poster un avis.