On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Voila je me suis inscris sur ce site mais je c'est pas comment ca marche ,est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour comprendre le site?Merci d'avance.
je voudrais savoir comment faire pour acheter des plantes au personne il y'a pas ecrit de prix en fait j'aimerais savoir les choses a faire pour commander quelque chose?
normallement en bas des fiches tu as des cases à remplir pour les quantités puis tu fais ok ... c'est une sorte de réservation, je ne l'ai jamais fait mais je pense que ça ouvre un truc qui permet d'envoyer un mail à l'interressé
alors j'ais choisi le nombre de plantes que je voulais et j'ais fait ok mais aprés un page chelou s'ouvre et ca fait rien j'ais rien de marquer a reservation .auriez vous un autre site dans le meme genre ?
j'ai essayé donc quand on fait ça, il nous dit que l'on n'est pas inscrit ... donc inscris-toi ("s'enregistrer" dans la colonne de gauche), c'est gratuit, ensuite tu recommences et il s'affichera sûrement autre chose