:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

site boursaqua?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
chrisVR6
Juvénile
Juvénile

site boursaqua?

Message par chrisVR6 »

Voila je me suis inscris sur ce site mais je c'est pas comment ca marche ,est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour comprendre le site?Merci d'avance.
loloxls
Oeuf
Oeuf

Message par loloxls »

salut,
Tu veut savoir quoi sur le site ?
chrisVR6
Juvénile
Juvénile

Message par chrisVR6 »

je voudrais savoir comment faire pour acheter des plantes au personne il y'a pas ecrit de prix en fait j'aimerais savoir les choses a faire pour commander quelque chose?
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

normallement en bas des fiches tu as des cases à remplir pour les quantités puis tu fais ok ... c'est une sorte de réservation, je ne l'ai jamais fait mais je pense que ça ouvre un truc qui permet d'envoyer un mail à l'interressé ;)
chrisVR6
Juvénile
Juvénile

Message par chrisVR6 »

ok ,je vais essayer. merci :wink:
chrisVR6
Juvénile
Juvénile

Message par chrisVR6 »

alors j'ais choisi le nombre de plantes que je voulais et j'ais fait ok mais aprés un page chelou s'ouvre et ca fait rien j'ais rien de marquer a reservation .auriez vous un autre site dans le meme genre ?
chrisVR6
Juvénile
Juvénile

Message par chrisVR6 »

personne ne connait de site? :)
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

rah, pas bien dégourdit :lol:

j'ai essayé donc quand on fait ça, il nous dit que l'on n'est pas inscrit ... donc inscris-toi ("s'enregistrer" dans la colonne de gauche), c'est gratuit, ensuite tu recommences et il s'affichera sûrement autre chose ;)
chrisVR6
Juvénile
Juvénile

Message par chrisVR6 »

merci antho53 :wink: mais je me suis enregistrer et quand j'ais réservé j'était connecté sous mon pseudo donc le probléme vient pas de la.
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

ben je ne sais pas alors, n'étant pas enregistré je ne peux pas refaire la même manip pour voir :?

t'as essayé avec un autre objet pour voir si ça faisait la même chose ?
chrisVR6
Juvénile
Juvénile

Message par chrisVR6 »

oui j'ais essayer avec d'autre truc mais ca marche pas donc je cherche un autre site. donner moi des adresses svp :wink:
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

ben moi je n'en connais pas d'autre désolé ... à part des sites de petites annonces classiques mais bon, c'est pas pareil :?
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Y a aussi Locarium :wink:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant