:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Partenariat

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
flo_290
Adulte
Adulte

Partenariat

Message par flo_290 »

Bonjour,

je ne sais pas comment ca se passe pour proposer les partenaires commerciaux de l'association, mais si possible j'aimerai bien vous proposer celui ci (aquariophilie marine) :

http://www.marine-life.biz/

C'est un magasin qui vend du vivant par VPC, mais toujours serieus et de bons conseils qui font que le taux de mortalité de ses animaux qui voyagent est proche de 0.

Bien entendu je ne leur ai pas encore envoyer d'email et je ne sait pas s'ils accepterons... mais ca peut etre interessant de leur proposer.

Bon j'attend la reponse de quelqu'un de competant en la matiere avant de faire quoi que ce soit. :)

merci
flo_290
Adulte
Adulte

Message par flo_290 »

Personne ne peut me repondre ???

Bon j'ai trouvé un vieux post dans ce forum dans lequel etait ecrit qu'il existait une nexs letter qui invitait les membres a proposer le partenariat aux magasins de bonne qualité ...

Alors je vais leur ecrire un mail ... au moins pour voir si ca les interesse.
fichtre82

Message par fichtre82 »

Ouep, et puis envoies un MP à Nicolas, normalement il s'en charge très bien. De mémoire il existe une charte de partenariat que les 2 parties doivent remplir :wink:
flo_290
Adulte
Adulte

Message par flo_290 »

ok je vais lui envoyer un MP.

Sinon le sujet "partenariat" avait deja été posé dans le forum de l'association et j'ai trouvé tout les documents necessaires dans cet ancien sujet (documents a remplir, renseignements et stats sur l'assoc, charte du partenaire responsable ...)