Combien de litre
-
Inès
- Alevin

Combien de litre
Bonjour,
Je voudrais savoir un aquarium de 200*80*80 fait combien de litre ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Lotus95
-
Inès
- Alevin

Encore une question désolé si je suis chiante...
Enfaite pour tous vous dire je recherche deux aquariums l'un pour une tortue de "floride" tse et l'autre pour mes deux tritons et éventuellement des poissons...
En regardant les annonces, je suis tomber sur celle la.. Mais il me semble que y a un petit peu trop de poissons et étant donné que j'y connais rien... Bref!
Pourais tu (étant donné que tu es seul(e) a me repondre depuis tout a l'heure (et je t'en remercie d'ailleur)) me dire si il y a trop de poissons ou non et si les especes corespondent... ?
Enfaite pour tous vous dire je recherche deux aquariums l'un pour une tortue de "floride" tse et l'autre pour mes deux tritons et éventuellement des poissons...
En regardant les annonces, je suis tomber sur celle la.. Mais il me semble que y a un petit peu trop de poissons et étant donné que j'y connais rien... Bref!
Pourais tu (étant donné que tu es seul(e) a me repondre depuis tout a l'heure (et je t'en remercie d'ailleur)) me dire si il y a trop de poissons ou non et si les especes corespondent... ?
VENDS AQUARIUM COMPLET 96L EQUIPE (à peine 1 an) AVEC :
POISSONS : 3 puntius, 1 kissing géant, 1 labéo, 2 mollys dalmatiens, 1 néon rose, 3 petits corydoras, 2 ancitrus (mâles), 3 petits ancitrus tachetés (repro), 1 grand poisson de fond (nom : ?????????? ressemble à 1 poisson chat !que j’ai depuis au moins 6 ans), et un petit ? Tout ce beau petit monde est en grande forme et cohabite parfaitement depuis longtemps.
EQUIPEMENT : Pompes filtration (X2 en cas de panne), pompe à air, chauffages (X2), matériel divers (mousse, céramique….), nourriture.
PLANTES : Grande microsorum sur roche blanche (roche à trous), 2 anubias nanas petites sur roche volanique, petite microsorum sur galet, 3 boules d’algue, riccia.
DECORATION : amphore, pierres diverses de belles formes, quartz blanc.
MATERIEL : Aspirateur aquarium, 2 thermomètres, 2 isoloirs (1 fixe, 1 flottant), 1 lave-vitre à manche.
AQUARIUM TRES PROPRE, RIEN A FAIRE, JUSTE VENIR LE RECUPERER SUR PLACE
-
Inès
- Alevin

-
Lotus95
On va résumer ... c'est de la bouillabesse ! autant tout recommencer dans ce Bac maintenant si tu fais des bacs a tortues et tritons ce qui je crois est INTERDIT par la loiInès a écrit :Encore une question désolé si je suis chiante...![]()
Dans l'immédiat on vire la soupe existante ! et on redemarre a 0 !
NB: t'es pas chiante ... ta démarche est bonne !
Modifié en dernier par Lotus95 le 05 août 2007, 22:20, modifié 1 fois.
-
TweeTy_TiTi
-
Lotus95
Attends j'vérifie .... zut j'la trouve pasTweeTy_TiTi a écrit :Comme la dis Lotus95 il est preferable de prendre un aquarium avec une façade plus grande car cela te permet de faire des "territoires" et ainsi tes poissons seront plus heureux!
Lotus95 c'est un garçon a moins qu'il est changé depuis la fois dernières
Tu viens plus le 25 ?
-
Inès
- Alevin

Ok mdr !TweeTy_TiTi a écrit :Comme la dis Lotus95 il est preferable de prendre un aquarium avec une façade plus grande car cela te permet de faire des "territoires" et ainsi tes poissons seront plus heureux!
Lotus95 c'est un garçon a moins qu'il est changé depuis la fois dernières
Donc l'aqua de cette annonce c'est pas une bonne idée ?
Je précise que je vais pas mettre de poisson avec la tortue (elle je lui en donne mais c'est pour qu'elle les mange
Et pour info ma tortue a 11ans et on me l'a donné l'année derniere...
-
scalaire92
- Coelacanthe

Re: Combien de litre
Inès a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
simple c'est 20x8x8 en volume brut.
Après tout dépend le niveau d'eau, l'épaisseur de sol qu'il faut retirer.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
scalaire92
- Coelacanthe

Ah non je ne suis pas d'accord, un bac de 60x40x40 a son intéret en étant un peu plus large et un peu plus haut. C'est même plus pratique pour faire un décor.Lotus95 a écrit :Si tu cherche un aqua evite ce type d'aquarium: une meilleure longueur te permettera de mettre un plus large choix de poisson
Mais cela reste un bac de taille modeste et ce n'est pas une dimension standardisée (96 L c'est 80 pour le standard, et 200 L pour 100 )
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
Lotus95
La largeur peut être interessant pour ( des conchycoles ) du Tanganyka ...scalaire92 a écrit : Ah non je ne suis pas d'accord, un bac de 60x40x40 a son intéret en étant un peu plus large et un peu plus haut. C'est même plus pratique pour faire un décor.
Mais cela reste un bac de taille modeste et ce n'est pas une dimension standardisée (96 L c'est 80 pour le standard, et 200 L pour 100 )
-