On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Ahah vous croyez que je dormais ? et bien non ... le suppo' n'as pas resister a mon organisme mutant de floodeur noctambule ... je sens la force du gravier bleu monter en moi ! bon alors je lance le recrutement de mon equipe ( ca me rapelle les guildes de DIABLO 2 tout ca ! )
Je me présente plus ... j'suis l'enmerdeur de base au gravier bleu et je cherche des gens aussi barés que moi pour mon équipe ... pas besoin d'être calés en aquariophilie tant que vous savez flooder
Je déconne ! enfin a la bonne franquette hein on est la pour se marrer donc n'hésitez pas a m'envoyer une Lettre de motivation ainsi qu'un CV et des photos indescentes ( photos de couples acceptés ) a:
Post de Lotus95
15 rue du flood
95300 AQUARIOPHILIE
BP 666
Seul critere de base retenu: être blonde a forte poitrine ... enfin si tu es brune a forte poitrine envoie ta candidature !
Bon c'est parti ... LES SERIALS FLOODEURS vont gagner !
NB: quoi faut y croire non ?!
Modifié en dernier par Lotus95 le 08 août 2007, 17:45, modifié 4 fois.
grand maître Lotus bleu tu veux bien de moi dans ton équipe??????
je sens qu'on va bien s'amuser!!!
mon CV:
je suis brune ... à forte poitrine j'y connais rien en plante non plus
Alors la ca me fait plaisir ! une équipe ... avec des gens que j'apprecie en + ( c'est mieux a ce qui parait ! ) bon bah les enfants ... on est dans la grosse merdouille parce que ... jsuis une grosse tanche niveau plantes aussi ! mais bon on va s'en sortir ... le gravier bleu est avec nous !
Bon j'essaye de dégoter un logo sympa et j'inscris l'equipe ...!
EDIT: zazounette ... j'attends toujours les photos de toi toute nue
Recapitulatif:
*Lotus95
*Zazounette83
*MD
*Devil
C't'equipe de bras cassés
Modifié en dernier par Lotus95 le 08 août 2007, 13:49, modifié 1 fois.
zazounette83 a écrit :faudrai aussi noter nos "compétances" genre dans les poissons que l'on connait bien, maladies, techniques, plantes...
Bon pour moi :
- Guppy et plus largement vivipares à fond, les autres + ou - (scalaires j'apprend à fond avant d'acheter les miens)
- Techniques connais, pas expert mais je me débrouille
- Plantes 0 bon pas tout à fait j'en connais 3 : cabomba, anubia et mousse de java => bref rien
- Maladies je connait celles que j'ai eu, euh c'est à dire pas mal
bon pour moi je connais bien les scalaire botia lohacahta platy khuli
maladie un petit peux
plante un peux plus que les autres de l'equipe j'ai bien l'impression
tehnique un peux avec ce que je continue d'apprendre
algues ca va j'ai eu ma dose
pour le logo c'est oki pour moi