enfin bonjour pour les autres car moi après mes 2 aquas brisés il y a peu de temps (ref à un autre post), nous restons dans l'eau pour changer
Comme vous pouvez le constater, ici en france en plein mois d'aout, nous avons un super temps... bref il pleut dans toute la france et il pleut bien bien croyez moi.
J'ai recu mon kit 38w a installer sur mon aqua, je prend mon matos, et je descent au sous sol faire mon bricolage tout content de moi
J'arrive en bas, et puis j'entend floc floc à chaque pas. j'allume...
Mes pieds sont dans l'eau, innondation. L'eau et remontée par la cave (vrai cave non isolé que du sable et dalles, lien direct avec la terre sous la maison).
Bref j'appel ma mère qui descend, allucine aussi, on se met a néttoyer serpilleres, aspirateur à eau... Apres quelques 400L a peut près ressortis dehors dans le canivot, le niveau reste le même.
On apppel les pompiers..
réponse: Nous sommes débordé, c'est partout pareil, montigny (78), et pire Versailles (ce qui me fait penser à TweeTy_TiTi) et qu'il nous envoye quelqun dès que possible.
OUf 15mn apres, 2 pompiers arrivent
Donc il sont reparti vers d'autres maisons plus innondées, et nous aux serpillères, seaux, épongeage et tous. La on fait une pause, on à presque fini, après pret de 1200- 1500L jeté dans la rue.
Je suis clacké j'en n'ai plein le dos, et la poisse me colle toujours autant
Donc voila à tous, je vous prévient allé vérifier vos sous sol, et maisons, si cela ne vous est pas arrivé aussi, apelé vos voisins, votre conjoint si il ou elle travaille pret de chez vous, que ce soit dans le 78 ou autres département :s
Bonne après midi cela étant dis