:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

tellement réaliste ....

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
brumiel
Alevin
Alevin

tellement réaliste ....

Message par brumiel »

Bonjour,

A lire sans modération :
http://www.aquarium-hall.com/print.php?sid=9

Bravo à la personne qui a écrit cet article.

A mettre en post-it ici pour les débutants ????

Bon week-end à tous.

54L communautaire
26L spé crevettes
25L mircrorasboras galaxy
nano 6.5L betta
nano 3L betta
RiCoLaS
Adulte
Adulte

Message par RiCoLaS »

c'est vrai qu'il est pas mal!
+1 :)
MD

Message par MD »

Oui j'ai bien aimé, et l'article sur les poissons à éviter est super bien fait avec plein d'explications sur les raisons
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

C'est drôle... Mais il me semble avoir déjà lu de tels articles ici sur ce site... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
MD

Message par MD »

TeTRaM78 a écrit :C'est drôle... Mais il me semble avoir déjà lu de tels articles ici sur ce site... :?
Oui mais la tournure ironique est sympa, tu trouves pas ?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ce qui m'intéresse, c'est plutot l'information que la tournure qu'on trouve dedans. Et présentée de cette manière, l'info n'est pas aisée à extraire...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
MD

Message par MD »

C'est vrai, les infos ne sont pas très clair pour un débutant, et il faut tout lire donc l'approche pédagogique n'est pas terrible.
Mais le must du must, serait presque de réaliser une gamme de préparation pour un débutant, je déconne pas, à mon boulot c'est comme ça que je fait avec les intérimaires, je leur fait voir une fois ou deux et ensuite je leur donne une gamme imagée avec les points clés en rouge.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Si tu as l'envie de te lancer dans la réalisation de ce genre d'outil, on trouvera certainement quoi en faire...
MD

Message par MD »

Pas de problème je vais le faire à temps perdu le soir en rentrant du boulot.
J'en ai déjà fait une dizaine au boulot et c'est vrai que ça à été acceuilli avec beaucoup d'enthousiasme par les agents de maitrise (qui d'habitude n'aiment pas trop le changement).
Pour info, c'est du copier / coller de chez Toyota