salut,
mode "assume le fait qu'il y connaît que dalle" ON
Je vais sans doute passer pour un abruti mais quelqu'un peut il m'expliquer ce que veut dire cette dénomination: "granulé HQ t1" HQ pour haute qualité??? t1 taille des poissons???
J'ai vu que c'était pas mal utilisé comme nourriture pour les cichlidés en complément de vivant de congelé ou de bouffe faite maison...
mode "assume le fait qu'il y connaît que dalle" OFF
@+ Michel
granulé HQ poissons t1?
- mickelie
- Adulte

- L46
- Monsieur L46

- rems34000
- Subadulte

Si je ne m'abuses il s'agit de nourriture pour cichlidés... voire même pour africains uniquement.
Si tel est le cas, des amis en utilisent pour des cichlidés malawi et le résultat est très très intéressant. Il s'agit pour l'un d'eux d'un éleveur amateur (avec 7000 L à son actif dans sa baraque ^^) et les couleurs des poissons sont splendides. La repro se passe très bien aussi.
Pour plus de détails (s'il s'agit bien du même produit) :
http://www.malanyika.com/index.php?category=3
Si tu prends le temps de cliquer sur les liens des produits tu obtiens la composition de ce dernier.
Si tel est le cas, des amis en utilisent pour des cichlidés malawi et le résultat est très très intéressant. Il s'agit pour l'un d'eux d'un éleveur amateur (avec 7000 L à son actif dans sa baraque ^^) et les couleurs des poissons sont splendides. La repro se passe très bien aussi.
Pour plus de détails (s'il s'agit bien du même produit) :
http://www.malanyika.com/index.php?category=3
Si tu prends le temps de cliquer sur les liens des produits tu obtiens la composition de ce dernier.
Rem's 
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
- L46
- Monsieur L46

- mickelie
- Adulte

-