On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
ok, alors je commande, on verra bien quand ca arrivera.
pour vince, vu que créteil c'est pas loin de chez moi (je suis a chevilly) je vois pas l'intéret.
Lotus, si tu as envie de te balader toute la journée avec un bidon de 30L pourquoi pas
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Fabrizio a écrit :ok, alors je commande, on verra bien quand ca arrivera.
pour vince, vu que créteil c'est pas loin de chez moi (je suis a chevilly) je vois pas l'intéret.
Lotus, si tu as envie de te balader toute la journée avec un bidon de 30L pourquoi pas
Tu habites ou ( 94 ? ) si c'est le cas j'ai possibilité de venir le chercher
Disons 1 de réservé. Et si tu n'as pas vendu le dernier peut être que je le prendrai.
Et quand je dis que tu me l'amènes lors de la rencontre c'est que je suis sur Créteil uniquement le week end et là je ne remonte pas avant le samedi de la rencontre normalement ...... tout simplement
Tu n'as pas la possibilité d'en avoir plus de 6 car si tu pouvais m'en avoir 3 je serais très ravis. J'en cherche depuis un moment et je ne trouve que des 20 litre ou des fût.
TweeTy_TiTi a écrit :Je serais open pour prendre le dernier DSL Vince ... j'attendais ta réponse a savoi si CT 1 ou 2
Pas besoin d'être désolé mon petit TweeTy car dans ma réponse je dis clairement que c'est au cas où il en resterait un le jour de la rencontre ....... commencerais tu par être atteint de LOTUSISME ? (le fait de répondre sans lire les messages précendents et par conséquent flooder à mort)
Vince94 a écrit :
Pas besoin d'être désolé mon petit TweeTy car dans ma réponse je dis clairement que c'est au cas où il en resterait un le jour de la rencontre ....... commencerais tu par être atteint de LOTUSISME ? (le fait de répondre sans lire les messages précendents et par conséquent flooder à mort)
Loin de moi cette idée mais bon comme M. Fabrizio demandait une confirmation j'ai attendu car cela aurait servi a rien que je post si tu en prenais 2