:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Attraper les escargots avec de la salade

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Amandine

Attraper les escargots avec de la salade

Message par Amandine »

J'ai essayé de faire comme l'avais proposé Michel : attrapper les nombreux bébés escargots qui peuplent mon bac avec une feuille de salade mise hier soir et ce matin en me levant j'ai retiré la feuille mais seulement 2 escargots y étaient monté. Comment faire pour attrapper les autres ? Ils polluent mon bac et j'en ai plein les vitres.
Merci pour vos conseils.
pat

Re: Attraper les escargots avec de la salade

Message par pat »

essaye une couene de jambon ou du concombre
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Attraper les escargots avec de la salade

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

bonjour,

ce sont des bébés escargots, et, en plus ils se déplacent comme...des escargots
Recommence avec plusieurs feuilles et essaie de les mettre à l'endroit ou tu en voies le plus (utilise aussi de la coenne de jambon pour leur varier le menu);-)
A+

[%sig%]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité