J'ai essayé de faire comme l'avais proposé Michel : attrapper les nombreux bébés escargots qui peuplent mon bac avec une feuille de salade mise hier soir et ce matin en me levant j'ai retiré la feuille mais seulement 2 escargots y étaient monté. Comment faire pour attrapper les autres ? Ils polluent mon bac et j'en ai plein les vitres.
Merci pour vos conseils.
Attraper les escargots avec de la salade
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Attraper les escargots avec de la salade
bonjour,
ce sont des bébés escargots, et, en plus ils se déplacent comme...des escargots
Recommence avec plusieurs feuilles et essaie de les mettre à l'endroit ou tu en voies le plus (utilise aussi de la coenne de jambon pour leur varier le menu);-)
A+
[%sig%]
ce sont des bébés escargots, et, en plus ils se déplacent comme...des escargots
Recommence avec plusieurs feuilles et essaie de les mettre à l'endroit ou tu en voies le plus (utilise aussi de la coenne de jambon pour leur varier le menu);-)
A+
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité