Bouteille CO2
-
olivier59
- Alevin

Bouteille CO2
Bonjour,voila je posséde pour mon aquarium une bouteille de CO2 de 9KG,elle venait d'une brasserie.Malheureusement elle a fermé(depuis le temps)et ma bouteille est pratiquement vide donc je voudrais savoir si vous ne sauriez pas ou je pourrais la faire recharger.Puis-je passer par un magazin aquariophile style europrix,par air liquide ect...Merci pour vos reponses 
- CFAPSE
- Prédateur

alors la , tu va dans une gentille brasserie qui veux bien faire comme ton predeceseur , et proceder a ton remplissage
car chez air liquide si tu as pas payer leur consigne , il la remplisse rarement , chez les autre magasin d'aquario , il remplisse souvent que des bouteille pour "aquarium"
(surtout les bouteille doivent etre passer au banc de test , donc si ta date de validiter est passer tout cela va etre asser dur ... )
car chez air liquide si tu as pas payer leur consigne , il la remplisse rarement , chez les autre magasin d'aquario , il remplisse souvent que des bouteille pour "aquarium"
(surtout les bouteille doivent etre passer au banc de test , donc si ta date de validiter est passer tout cela va etre asser dur ... )
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
-