:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

pompe JBL

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
loic13
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2007, 14:58

pompe JBL

Message par loic13 »

bonjour j ai un aquarium de 260 litres ,je compte achete une pompe esterieure JBL 500,est ce que les pompes JBL sont bien.
Avatar du membre
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi
Messages : 10613
Enregistré le : 17 août 2005, 03:56

Message par Antho53 »

... parmis les meilleures, pas de soucis là-dessus ;)
loic13
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2007, 14:58

merci

Message par loic13 »

merci de m avoir repondu, je cherche sur les sites allemand je viens de me rendre compte que vu les prix je vais peut etre me prendre un aquarium complet
Tophu
Subadulte
Subadulte
Messages : 775
Enregistré le : 30 avr. 2007, 11:15

Message par Tophu »

zooplus vend souvent ces pompes en promotions.

Pour ma part j'ai le model 120 (CP 120) et je le trouve parfait :)
Tu peux etre effectivement tenté par un kit , mais bien souvent les kit sont mal équilibré. Mon 120L était vide , j'ai tout rajouté (chauffage , filtre , éclairage) , ca m'a couté plus cher qu'un kit c'est sur , mais au moins je sais ce que j'ai , et je sais que c'est de matériel de qualité :)
100L
10 cardinalis
3 apistogramma cacatuoide
6 otocinclus
1 corydoras aenus
Avatar du membre
Vince94
Prédateur
Prédateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17

Re: pompe JBL

Message par Vince94 »

loic13 a écrit :bonjour j ai un aquarium de 260 litres ,je compte achete une pompe esterieure JBL 500,est ce que les pompes JBL sont bien.
Par contre c'est pour quel type de population ? Car pour ton volume normalement la JBL Cristal Profi 250 suffirait !
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité