:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bonne affaire ou pas donner moi votre avis !

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
solmyr66
Oeuf
Oeuf

Bonne affaire ou pas donner moi votre avis !

Message par solmyr66 »

Une toute petite question mon bac manque beaucoup de plante et c'est vrement tres cher dans un magasin donc dites moi si cela vaut le coup de mcommander ceci merci de vos reponses :D

http://cgi.ebay.fr/lot-de-30plantes-aqu ... dZViewItem
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Salut,

Fais juste attention avec ce type d'annonce que 1 brin d'élodée = 1 plante... Donc on arrive vite à 30 ;)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
solmyr66
Oeuf
Oeuf

Message par solmyr66 »

Ah :(
Vous avez une astuce pour en trouver pas cher environ comme ce vendeur la ou meme un mebre de ce forum qui en vendrai ??
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

Vas jetter un oeil du côté des annonces il y a souvent des propositions de plantes ou de lots de plantes.

Scalaire92 ou Pygo en ont peut être encore !
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

En cas d'envoi postal, il faut savoir qu'il y a environ 10 euros de frais de collisimo pour la boite de taille M

il faut en tenir compte dans le prix global quand on achete.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant