Suite a un travail personnel et un MP a Kinder je lui ai proposé un " article " sur le biotope asiatique ! donc je tenais a prevenir tout monde ( et au passage savoir si ma venue ne posait pas de problème
Voila je suis " passioné " par le biotope asiatique et depuis mes débuts en aquariophilie me renseigne beaucoup beaoup dessus ... je glane des infos les regroupes patati patata ! bref ... pour l'instant une b onne partie de l'article est en cours ! sur les divers types de biotopes asiatiques ( rivieres - saumatre - rizieres ... ) mais si quelqu'un travaille deja dessus ou voudrait travailler de pair avec moi aucun soucis ! je nai certes pas une aussi grande exeprience que la plupart d'entre vous mais j'apprends ... et je glane les infos ici ou la ! je peux aussi bien me é deplacer " sur le biotope australo guineen dont j'avais aussi commencé une petite ébauche si quelqu'un a déja avancé sur le biotope asiatique ...
Voila c'est tout " pour le moment "
NB: je ne flooderais pas
EDIT: sans m'en rendre compte mon article en cours a la même strucutre en général que l'article de Joel sur le Lac Victoria ...