:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nouveau dans l'équipe

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Lotus95

Nouveau dans l'équipe

Message par Lotus95 »

Bonjour a tous !

Suite a un travail personnel et un MP a Kinder je lui ai proposé un " article " sur le biotope asiatique ! donc je tenais a prevenir tout monde ( et au passage savoir si ma venue ne posait pas de problème :oops: ) que Kinder m'ajoutais à l'équipe ... :roll:

Voila je suis " passioné " par le biotope asiatique et depuis mes débuts en aquariophilie me renseigne beaucoup beaoup dessus ... je glane des infos les regroupes patati patata ! bref ... pour l'instant une b onne partie de l'article est en cours ! sur les divers types de biotopes asiatiques ( rivieres - saumatre - rizieres ... ) mais si quelqu'un travaille deja dessus ou voudrait travailler de pair avec moi aucun soucis ! je nai certes pas une aussi grande exeprience que la plupart d'entre vous mais j'apprends ... et je glane les infos ici ou la ! je peux aussi bien me é deplacer " sur le biotope australo guineen dont j'avais aussi commencé une petite ébauche si quelqu'un a déja avancé sur le biotope asiatique ...

Voila c'est tout " pour le moment " :D

NB: je ne flooderais pas ;) et suis ouvert a toutes critiques venant de l'equipe ! en esperant apporter mon grain de sel ...

EDIT: sans m'en rendre compte mon article en cours a la même strucutre en général que l'article de Joel sur le Lac Victoria ...
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Bienvenue parmi nous :P