:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

aqoi de mer froide

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
thomas 77
Nageur libre
Nageur libre

aqoi de mer froide

Message par thomas 77 »

bonjour esse posible de faire un aqoirioe de mer froide si oui qel aqoi fot il
et la pompe et qel sorte de varieter de petit poisson
fichtre82

Message par fichtre82 »

Bonjour Thomas,

Peux-tu faire un effort sur ta façon d'écrire s'il te plait ? C'est dur de te comprendre ....

Sinon oui c'est possible de faire un aquarium d'eau froide. A toi de voir si tu préfères choisir les poissons en fonction de l'aquarium ou l'inverse .... :wink:
thomas 77
Nageur libre
Nageur libre

Message par thomas 77 »

ok je vais faire mieu alor je voudrai metre quelque crevette grise quelque petit poissons qon trouve dans les flaque deau au bord de mer deux petite

étoile de mer et quelque bigorneau esse possible si oui quel bac faut il et la pompe

ps je pense avoir fait mieux
synch
Juvénile
Juvénile

Message par synch »

Ca fait 10 fois qu'il doit faire mieux... lol

Mais on apprend plus a ecrire comme il faut a l'ecole?!

ca a bien changé...
Bac de 200L avec Altolamprologus comprecisseps (reste a definir la provenance)

6 paracyprichromis nigripinnis blue neon.
thomas 77
Nageur libre
Nageur libre

Message par thomas 77 »

heu donc la jai fais mieux ???
flo_290
Adulte
Adulte

Message par flo_290 »

oui c'est possible, mais en echange tu ne pourra prendre que des animaux venant de mers froides.

En fonction de la taille, le materiel est quasi identique à un recifal tropical pour faire correctement(quelques pierres vivantes, eventuellement un ecumeur).

Mais si t'habite pres de la mer tu met juste une pompe de brassage, quelques caillou et tu change souvent l'eau (apres ca depend aussi de la taille)
thomas 77
Nageur libre
Nageur libre

Message par thomas 77 »

heu non ses sa le probleme jabite en ile de france et je vai de temp en temp dans le pas-de-calai- donc ses pour sa et si jacheterer
du sel de mer esque ses bon
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Dernier avertissement sur l'orthographe.

Je deleterai systématiquement tes prochains messages si tu ne fais pas un effort d'écriture remarquable.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
flo_290
Adulte
Adulte

Message par flo_290 »

c'est vrai qu'on y comprend pas grand chose a tes messages :lol:

Je te rappel qu'il est interdit de ramasser du vivant sur le littoral.

Ben si tu veux des poissons de toute facon il faut un ecumeur (sauf pour ceux qui habitent au bord de mer et qui peuvent changer 50% de l'eau tout les deux jours, et encore ca depend de la taille du bac).
Sinon ca va tres vite s'encrasser tout ca.
thomas 77
Nageur libre
Nageur libre

Message par thomas 77 »

ok le mieux sé de pas en faire
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

rester zen si cela se trouve , il est pas français , et viens d'apprendre la langue ....
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

CFAPSE a écrit :rester zen si cela se trouve , il est pas français , et viens d'apprendre la langue ....
Possible, mais vu qu'il ne répond jamais à cette question et continue à écrire n'importe comment, je mettrai les avertissements à exécutions lors des prochains messages.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
thomas 77
Nageur libre
Nageur libre

Message par thomas 77 »

:tofunny: si je ser le françai juste que jeécri trop vite avec le clavier
synch
Juvénile
Juvénile

Message par synch »

La bonne excuse... faut relir ce qu'on ecrit! c'est comme quand tu parles, tu reflechis pas avant?! tu balances et... oups j'ai dis une boulette!!

mets si tu sé le francé il ni a pas de praubleme!
Bac de 200L avec Altolamprologus comprecisseps (reste a definir la provenance)

6 paracyprichromis nigripinnis blue neon.
tsensei
Oeuf
Oeuf

Message par tsensei »

Franchement ça n'a rien à voir avec le fait d'écrire vite au clavier ... je pense tout simplement qu'il n'a aucune notion de grammaire ou d'orthographe et c'est désagréable au possible.
sebastien2050
Juvénile
Juvénile

Message par sebastien2050 »

Je pense juste qu'il est trop "fénéant :? "pour faire attention, c'est tellement plus simple d'écrire comme ca... Le plus drole se sera lorsque voudra faire une lettre de motiv... :lol:
Faire des fautes de grammaire tout le monde en fait, moi le premier mais il y a un minimum en orthographe.
C'est pas sympa de ma part, mais au boulot je vois des personnes de 40ans et même plus qui ne savent même pas écrire le mot: ASSENSEUR, véridique écrit plusieurs fois de cette façon, on se rend bien compte qu'il y a un gros problème en France...
18l Betta femelle
30l Crystal Red/Black
60l Comm
220l Tanganyika
flo_290
Adulte
Adulte

Message par flo_290 »

c'est la nouvelle generation telephone portables / sms, on peut rien y faire :lol: .

J'ai un ptit frere qui ecrit a peu pres pareil mdr
Lotus95

Message par Lotus95 »

Comme ca été conseillé ... taper son message sur WORD ( ou soft identiquies ) et corriger avec le correcteur d'orthographe ...
ramirezi62
Subadulte
Subadulte

Message par ramirezi62 »

Ouais là et la meillleur solution car on se demande si tu ne le fais pas exprès... :roll:
200 litres amzonien en restructuration
sebastien2050
Juvénile
Juvénile

Message par sebastien2050 »

Comme quoi c'est possible de bien écrire à 13ans :wink:, fait un effort, c'est pas trés compliqué de regarder ce qu'on écrit.
18l Betta femelle
30l Crystal Red/Black
60l Comm
220l Tanganyika