aqoi de mer froide
-
thomas 77
- Nageur libre

aqoi de mer froide
bonjour esse posible de faire un aqoirioe de mer froide si oui qel aqoi fot il
et la pompe et qel sorte de varieter de petit poisson
et la pompe et qel sorte de varieter de petit poisson
-
fichtre82
-
thomas 77
- Nageur libre

-
synch
- Juvénile

-
flo_290
- Adulte

oui c'est possible, mais en echange tu ne pourra prendre que des animaux venant de mers froides.
En fonction de la taille, le materiel est quasi identique à un recifal tropical pour faire correctement(quelques pierres vivantes, eventuellement un ecumeur).
Mais si t'habite pres de la mer tu met juste une pompe de brassage, quelques caillou et tu change souvent l'eau (apres ca depend aussi de la taille)
En fonction de la taille, le materiel est quasi identique à un recifal tropical pour faire correctement(quelques pierres vivantes, eventuellement un ecumeur).
Mais si t'habite pres de la mer tu met juste une pompe de brassage, quelques caillou et tu change souvent l'eau (apres ca depend aussi de la taille)
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Dernier avertissement sur l'orthographe.
Je deleterai systématiquement tes prochains messages si tu ne fais pas un effort d'écriture remarquable.
Je deleterai systématiquement tes prochains messages si tu ne fais pas un effort d'écriture remarquable.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
flo_290
- Adulte

c'est vrai qu'on y comprend pas grand chose a tes messages
Je te rappel qu'il est interdit de ramasser du vivant sur le littoral.
Ben si tu veux des poissons de toute facon il faut un ecumeur (sauf pour ceux qui habitent au bord de mer et qui peuvent changer 50% de l'eau tout les deux jours, et encore ca depend de la taille du bac).
Sinon ca va tres vite s'encrasser tout ca.
Je te rappel qu'il est interdit de ramasser du vivant sur le littoral.
Ben si tu veux des poissons de toute facon il faut un ecumeur (sauf pour ceux qui habitent au bord de mer et qui peuvent changer 50% de l'eau tout les deux jours, et encore ca depend de la taille du bac).
Sinon ca va tres vite s'encrasser tout ca.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Possible, mais vu qu'il ne répond jamais à cette question et continue à écrire n'importe comment, je mettrai les avertissements à exécutions lors des prochains messages.CFAPSE a écrit :rester zen si cela se trouve , il est pas français , et viens d'apprendre la langue ....
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
synch
- Juvénile

La bonne excuse... faut relir ce qu'on ecrit! c'est comme quand tu parles, tu reflechis pas avant?! tu balances et... oups j'ai dis une boulette!!
mets si tu sé le francé il ni a pas de praubleme!
mets si tu sé le francé il ni a pas de praubleme!
Bac de 200L avec Altolamprologus comprecisseps (reste a definir la provenance)
6 paracyprichromis nigripinnis blue neon.
6 paracyprichromis nigripinnis blue neon.
- sebastien2050
- Juvénile

Je pense juste qu'il est trop "fénéant
"pour faire attention, c'est tellement plus simple d'écrire comme ca... Le plus drole se sera lorsque voudra faire une lettre de motiv... 
Faire des fautes de grammaire tout le monde en fait, moi le premier mais il y a un minimum en orthographe.
C'est pas sympa de ma part, mais au boulot je vois des personnes de 40ans et même plus qui ne savent même pas écrire le mot: ASSENSEUR, véridique écrit plusieurs fois de cette façon, on se rend bien compte qu'il y a un gros problème en France...
Faire des fautes de grammaire tout le monde en fait, moi le premier mais il y a un minimum en orthographe.
C'est pas sympa de ma part, mais au boulot je vois des personnes de 40ans et même plus qui ne savent même pas écrire le mot: ASSENSEUR, véridique écrit plusieurs fois de cette façon, on se rend bien compte qu'il y a un gros problème en France...
18l Betta femelle
30l Crystal Red/Black
60l Comm
220l Tanganyika
30l Crystal Red/Black
60l Comm
220l Tanganyika
-
Lotus95
- ramirezi62
- Subadulte

- sebastien2050