On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Un message pour informer les aquariophiles de la marne qui ne seraient pas au courant, qu'un certain magazin "A......s" fournit de l'eau osmosée a hauteur de cent litre tout les mardi et jeudi sous reserve d'être porteur de la carte du magazin (carte gratuite bien entendu).
Je sais pas si c'est le cas dans les autres magazins de la chaine mais bon c'est bien pratique en tout cas.
Effectivement, j'avais pas vu !
C'est marrant, parce qu'à Paris, le Truffal de quai de la gare et l'Animalos de Bercy sont quand même un peu des concurrents directs (au niveau animalerie).
Par contre, chez Animalos Bercy, c'est 0,15€ le litre d'eau osmosée, soit 3€ les 20L...
même groupe veux pas dire pas de concurrence , même entre chaque magasins de même enseigne il ya une concurrence interne qui serra le magasin numéros 1 !!
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
ouai je sais pas si tous le font en tout cas par chez moi "floralis gardland", "jardilen" et les indépendants ne le font pas. Par contre ils sont tous aligné au niveau prix: 0,15€/l soit 30/mois de budget flotte!
pilot008 a écrit :ouai je sais pas si tous le font en tout cas par chez moi "floralis gardland", "jardilen" et les indépendants ne le font pas. Par contre ils sont tous aligné au niveau prix: 0,15€/l soit 30/mois de budget flotte!
Tu devrais peut etre songer à prendre un osmoseur avec ce budget d'eau mensuel....
Ben non puisque je l'ai gratuite!
D'ou l'interet d'informer les autres membres!
Le coût que j'ai mis c'est si je devais acheter cette eau!
C'est quand même dommage surtout que l'eau "sale" finit dans l'evier!
pilot008 a écrit :Ben non puisque je l'ai gratuite!
D'ou l'interet d'informer les autres membres!
Le coût que j'ai mis c'est si je devais acheter cette eau!
C'est quand même dommage surtout que l'eau "sale" finit dans l'evier!
Ha non, trés bonne eau pour arroser le jardin, il me semble.
xxxvanouxxx a écrit :
C'est sur que ça incite à acheter mais j'espère que les personnes ne sont pas assez bête pour ce faire avoir à chaque coup
escrots c'est vite dis.
Perso 60L, à 15 ct le litre me revienne à 9€, dans ce cas là je prends leur offre, c'est comme si j'avais 9€ gratuit.
En effet pour 19 € de produit tu n'en paye que 10.
Ouai je suis au courant pour recuperer l'eau pour les plantes ou la voiture..., mais quand t'es en appart c'est un peu le bordel! Pour les plantes ok mais je me vois mal stocker des litres d'eau, puis j'en connais une a la maison qu'en a déjà un peu marre quand je fou de l'eau partout ou quand je laisse trainer mes seaux , tuyau, aspirateur....
pilot008 a écrit :Puis j'en connais une a la maison qu'en a déjà un peu marre quand je fou de l'eau partout ou quand je laisse trainer mes seaux , tuyau, aspirateur....
xxxvanouxxx a écrit :
Alalalallala on a tous le même problème
H.S. ma fille adore ton avatar vanoux, elle a un dragon en peluche qu'elle appele GOUGAN ( va comprendre, en plus c'est un des premiers mots quelle a dis aprés papa ).
Et hier je l'avais sur mes genoux en consultant le fofo et elle est tombé en admiration devant ton avatar à grand renfort de GOUGAN.