Après pas mal d'absence sur le forum (quelques problemes et beaucoup de travail) me revoilà.
Vendredi dernier lors de mon retour de vacances, j'ai apperçu dans mon bac des oeufs collés à la vitre.
J'ai meme pas eu le temps de defaire les valises que me voilà avec mon bac de 20 litres monté pret pour accueillir les futurs alevins.
Mon bac est peuplé uniquement de corydoras et de Danios.
Je pensais que les oeufs provenaient des danios, mais en me renseignant un peu plus sur le net, les oeufs des danios ne collent pas et tombent au sol. Il ne me reste pas beaucoup de choix.
Ce matin en voyant que les oeufs étaient blancs et commençaient à pourrir je me suis dis que la repro avait loupé j'ai donc tout aspiré et arrivé presque au ras du sol quand il ne restait plus beaucoup d'eau j'ai apperçu des alevins blancs et tres tres petits qui bougeaient...
J'ai donc du remettre de l'eau petit à petit pour ne pas les brusquer et j'ai commencé à mettre de la nourriture en miette au fond du bac.
Quelqu'un a t-il déjà reproduis des corydoras albinos et peut me donner un conseil sur cet elevage?