:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Colisa lalia seulement des males

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Xenon
Nageur libre
Nageur libre

Colisa lalia seulement des males

Message par Xenon »

Bonjour a tous ,
voila l'autre jour je suis allé m'acheter de nouveaux poissons pour completer mon aquarium et donc la vendeuse vient me voir... et on arrive au point des colisa lalia :? Je lui dit que je voudrais un couple et la elle me dit qu'elle n'a que des males car les femelles ne vivent pas longtemps et elles ont des couleurs ternes .Je lui demande pourquoi et elle me dit que c'est car elles ont beaucoup de mal a pondre les oeufs.Bon donc elle me dit que 2 males c'est tres bien et il n'y a aucun probleme .Mais j'ai peur qu'ils ne s'entendent pas tres bien :? Donc voila j'ai 2 males et je me pose des questions ...es-ce vrai ou m'a -t-elle embobiner ????
Merci a tous :wink:
Lotus95

Message par Lotus95 »

:shock: la vendeuse ... c'est dingue ca ! elles sont terne car stressées ...

Bon bah quel volume ton aqua car 2 mâles colisa demande un bon volume sous peine de castagne ... ?
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Colisa lalia seulement des males

Message par scalaire92 »

Xenon a écrit :Bonjour a tous ,
voila l'autre jour je suis allé m'acheter de nouveaux poissons pour completer mon aquarium et donc la vendeuse vient me voir... et on arrive au point des colisa lalia :? Je lui dit que je voudrais un couple et la elle me dit qu'elle n'a que des males car les femelles ne vivent pas longtemps et elles ont des couleurs ternes .Je lui demande pourquoi et elle me dit que c'est car elles ont beaucoup de mal a pondre les oeufs.Bon donc elle me dit que 2 males c'est tres bien et il n'y a aucun probleme .Mais j'ai peur qu'ils ne s'entendent pas tres bien :? Donc voila j'ai 2 males et je me pose des questions ...es-ce vrai ou m'a -t-elle embobiner ????
Merci a tous :wink:

Tu as des doutes,

tu te poses des questions,

mais au lieu d'attendre pour faire ton achat,

tu le fais d'abord,

et ensuite tu viens demander une approbation ??

Avant de te lancer dans le vide, pour un saut à l'elastique, tu vérifies que tu as un élastique aux pieds ou tu te jettes d'abord et tu vérifies en bas qu'il y a bien un élastique attaché pour pas que tu t'écrases ??? :shock:

Aucune chance que cela se passe bien entre deux males colisa lalia. Ils s'entretueront... :roll:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
cyberfilou
Subadulte
Subadulte

Message par cyberfilou »

+1 D'accord avec toi scalaire92
On pose les question, et achete apres ;) ou alors c'est vraiment l'erreur, l'accident de débutant :(
Cyberfilou
http://www.newsoftdev.orgImage
Mon 100 L
Xenon
Nageur libre
Nageur libre

Message par Xenon »

Pour lotus j'y es demander si il n'y avait pas de probleme entre eux ... devine ce quelle ma repondu :roll: Mon aqua fait un 50-60 L :cry: Mais peut-etre que mon cousin me donnera son 72L dans quelques temps pour passer a un volume plus important :roll: Vos colisa lalia ils meurent vers la ponte vous ??? :evil: Vendeuse a la #!@¤
Bon apres sur le fait des renseignements je suis d'accord avec vous avec le recul , mais sur le moment vu comme elle me la dit ... :oops: sure d'elle et tout se que tu veut...
cyberfilou
Subadulte
Subadulte

Message par cyberfilou »

ehh oui,désolé de te dire, que trouver de bon vendeur en aquario, c'est difficile,

exemple,
chez un je voulais lui acheter 2 scalaire ( TEST ) et il m'a demander mon littrage, lui ai dit 54L, et la il m'a répondu, que NON

suis allez en animalerie ( style Tom & Co pour ceux qui connaisse en Belgique ), et là, encore mieux, il m'en vendait 4 d'un coup sans poser de question, et en me disant qu'il n'y aurais pas de probleme @é#@ vendeur mauvais, Chiffre d'affaire et c'est tout.
Cyberfilou
http://www.newsoftdev.orgImage
Mon 100 L