:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

A Propos de ma gallerie , ajout d'un Néon

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
cyberfilou
Subadulte
Subadulte

A Propos de ma gallerie , ajout d'un Néon

Message par cyberfilou »

Voila, j'ai réalisé ma gallerie selon mes idées

viewtopic.php?p=3904005#3904005

J'ai lu sur plusieur post, qu'il utilisais une methode d'allumage différe,
exemple 4 Neon ==> 1 allumé, et 1/2 heure apres les 2 autre, Etc
J'aimerais faire presque de meme, Il me reste un petit Neon de 18W, j'aimerais le mettre au milieu de ma gallerie, et qu'il s'allume en 1er puis les autre apres 1/2 ( ou plus ) et eteindre le 18W apres.
Serais-ce une bonne idée, ou inutile.

evidement ce néon ne serais là que pour le fun , puisque il s'eteindrais apres .
Cyberfilou
http://www.newsoftdev.orgImage
Mon 100 L
ramirezi62
Subadulte
Subadulte

Message par ramirezi62 »

ouais ca serai une bonne idée pour pas brusquer les poissons d'un coup en allumant tout en une fois même apres des recherches j'ai trouvé des tubes spécialement fait pour cela.
Ils ne sont pas très puissant et idéal pour le début de journée comme dans leur milieu naturel
200 litres amzonien en restructuration
cyberfilou
Subadulte
Subadulte

Message par cyberfilou »

Merci pour le conseil, maintenant alors me faudra plus qu'a attendre de meilleur finaces pour reprendre un ballast electronique, avec douille etanche ;)
Cyberfilou
http://www.newsoftdev.orgImage
Mon 100 L