On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Est-ce que vous le voyez ?
J'ai acheté cette racine exprès...D'ici quelques jours elle sera en partie cachée par les plantes que je vais installer, alors j'en profite...
A+
Merci Merci !
Je vais essayer de faire en sorte qu'elle se laisse deviner derrière les plantes.
A chaque fois on me dit: elle est marrante ta racine, on dirait un chien...
Zip a écrit :Merci Merci !
Je vais essayer de faire en sorte qu'elle se laisse deviner derrière les plantes.
A chaque fois on me dit: elle est marrante ta racine, on dirait un chien...
studio54 a écrit :Pfiou je vois pas de caniche...
Ptetre parce que j'aime pas ces chiens...
Mais franchement je vois pas une forme de chien dans cette racine.
T'es certain que ton bac et que ton eau sont adaptés pour ce chien?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Perso j'accroche pas du tout ca fait le meme effet qu'un mikey ... Enfin sa fait "kitch" et pas naturel du tout dans un si petit volume encore dans une riviere ou un lac ... et encore Apres l'aspect naturel c'est vrai que c'est une forme tres etrange de par sa ressemblance avec une certaine race de chien (que je deteste )DSL de ne pas aimer mais la il fallait que je le dise