Hopla tlm!
J'ai redéplacé et replanté presque la totalité de mes plantes qui commençaient à pourir à leurs bases car elle étaient pas assez espacées.
J'avais mon aquarium en route depuis 1 semaine et demi.
je doit denouveau attendre trois semaines pour que l'aquarium se remette en condition ou c'est pas la peine comme j'ai pas changé l'eau ?
Iguane,...
Plantation...
Modérateur : Nicolas
-
David (modérateur)
Re: Plantation...
Bonjour Iguane,
Le fait que tu aies déplacé tes plantes ne retarde pas la mise en eau de tes futurs poissons.
Contrôle régulièrement la concentration de nitrites, qui devrait retomber à zéro au bout de trois à quatres semaines.
Quand ce sera le cas, n'insères pas tous les poissons d'un coup mais plutôt en plusieurs épisodes espacés chaque fois d'une à deux semaines.
De la patience, toujours de la patience.
Bien à toi.
[%sig%]
Le fait que tu aies déplacé tes plantes ne retarde pas la mise en eau de tes futurs poissons.
Contrôle régulièrement la concentration de nitrites, qui devrait retomber à zéro au bout de trois à quatres semaines.
Quand ce sera le cas, n'insères pas tous les poissons d'un coup mais plutôt en plusieurs épisodes espacés chaque fois d'une à deux semaines.
De la patience, toujours de la patience.
Bien à toi.
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité