:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Plantation...

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Iguane

Plantation...

Message par Iguane »

Hopla tlm!


J'ai redéplacé et replanté presque la totalité de mes plantes qui commençaient à pourir à leurs bases car elle étaient pas assez espacées.
J'avais mon aquarium en route depuis 1 semaine et demi.
je doit denouveau attendre trois semaines pour que l'aquarium se remette en condition ou c'est pas la peine comme j'ai pas changé l'eau ?


Iguane,...
David (modérateur)

Re: Plantation...

Message par David (modérateur) »

Bonjour Iguane,

Le fait que tu aies déplacé tes plantes ne retarde pas la mise en eau de tes futurs poissons.

Contrôle régulièrement la concentration de nitrites, qui devrait retomber à zéro au bout de trois à quatres semaines.

Quand ce sera le cas, n'insères pas tous les poissons d'un coup mais plutôt en plusieurs épisodes espacés chaque fois d'une à deux semaines.

De la patience, toujours de la patience.

Bien à toi.

[%sig%]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité