Voila je pensais a une petite chose concernant cette section ... disons le tout de suite cette idée n'est pas de moi mais tiré de la section similaire chez nos collegues de http://www.les-crevettes.com !
Pour faire une piqure de rappel et exposer mon idée: sur leur site vous ne pouvez poster de message de vente ou d'achat si vous ne vous êtes pas au moins au prealable presenté et que vôtre annonce ait été validée ( apres coup ) par un moderateur ....
Car malgres ma venue recente sur ce forum suis je le seul a voir que de plus en plus de membres considerent ce site pour reprendre la formule du site cité plus haut " pour un depot vente " plutot qu'un forum ...
Je me suis surpris une fois a regarder le profil d"un forumeur dont la 50aine de message dans le mois n'etais que de la section vente ! UNIQUEMENT cette section et souvent je remarque qu des personnes postent ... vendent ... ne poste plus !
Cela ne serait pas plus " clair " pour la section ... ? moins de bande passante etc ... d'utilisé ? je dis ca je dis rien ... ce n'est pas non plus une grande gêne mais il ne faudrait pas que la tendance s'aggrandissent pour que la section " annonces " ne soit plus frequentés que par des " vendeurs a la sauvette " ...
Section annonce
- Fabrizio
- Prédateur

J'ai pris la suite de Damien pour la refonte de la section petites annonces, et après l'aquariothon, je terminerais les developpements.
J'avais pensé a ce détail, j'aurais aimé imposer au moins 10 posts avant de pouvoir poser une annonce, mais ce sera a voir avec l'equipe d'administration.
J'avais pensé a ce détail, j'aurais aimé imposer au moins 10 posts avant de pouvoir poser une annonce, mais ce sera a voir avec l'equipe d'administration.
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
-
Lotus95
- Fabrizio
- Prédateur

-