:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Montée de Nitrate ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
cyberfilou
Subadulte
Subadulte

Montée de Nitrate ?

Message par cyberfilou »

bonjour,
Aujourd'hui j'ai remarqué ( 2 jours pas chez moi ) la disparition de 2 de mes cory, j'ai retrouvé le premier corp( vide ) et pas encore l'autre.
est-ce que sa peu influencer sur une montée de Nitrates.
pour y remedier, je presume que je doit effectuer un gros changement d'eau
Cyberfilou
http://www.newsoftdev.orgImage
Mon 100 L
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Bonjour,

Je dirais que non car iol ne sont plus dedans désormais, si il etait vide je présume qu'un de tes poissons s'est régalé avec.
Au pire si tu as peur, oui tu peux faire un changement d'eau par précaution.
Sylvain
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Surveille quand même les nitrates... Un cadavre qui pourrit, c'est une source de pourriture importante dans un bac...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
cyberfilou
Subadulte
Subadulte

Message par cyberfilou »

c'est bien pour cela que je vais faire un changement ce soir, et verifier les nitrates demain., Vu que je n'ai toujours pas trouvé l'autre corps, ??????
Cyberfilou
http://www.newsoftdev.orgImage
Mon 100 L