:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Lotus ?

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
fichtre82

Lotus ?

Message par fichtre82 »

Quelqu'un a des nouvelles ?

Il a pas posté depuis 3 jours. On avait un deal sur du matos et plus de nouvelles. J'ai MP, pas de réponse. MSN idem ....

Quelqu'un sait qqchose ? J'espère rien de grave pour lui ... :oops:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Il était pas en congé?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
fichtre82

Message par fichtre82 »

Pas que je sâche ...il me l'aurait dit car je devais lui envoyer un colis avec du matos aquario :? :(
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

ben il commencait sa formaton d'auxilliaire de puer' non ?
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
fichtre82

Message par fichtre82 »

ouais j'y ai pensé mais le connaissant il serait passé le soir ... Mais là même dimanche il a pas posté ....

bizarre :att:
Lotus95

Message par Lotus95 »

Il est peut être mort ... :roll: :cry:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

paix a son âme :violence53:
Lotus95

Message par Lotus95 »

C'etait un grand homme ... une minute de silence clavier ...
Lotus95

Message par Lotus95 »

depeche AFP

Lotus95 aurait été enlevé dans la nuit de dimanche a lundi par un groupe de mudjahidins du nom de " Fatah al Gravier " qui oeuvrent pour la lutte contre la prolifération hérétique du gravier bleu ... selon leur porte parole " l'infidele " a été puni a mort par lapidation au sable de Loire ...
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Seigneur quelle horreur...
J'en suis bouleversifiée! :P
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Lotus95

Message par Lotus95 »

Bon allez un peu de serieux :P

Je ne suis pas en congé même si j'aimerais bien ( déjà ! ) :D mais je suis rentré en formation d'aux' puer' depuis le début du mois ! et c'est tres prenant ... d'une part car les jounrées sont longues et le trajet aussi ... et surtout parce que je suis très pris par ma recherche de stage du moment ! sachant que j'ai 6 stages a trouver en milieu hospitalier et extra-hospitalier et dans des services tres precis ( maternité - pediatrie - pedopsychiatrie - creche et PMI ... )

Bon je viens de décrocher 3 stages sur 6 donc ca va me laisser du temps pour venir un flooder un chouilla sur le forum :P enfin j'dis ca ... d'ici le 8 octobre je serais en stage en ...

NEONATALOGIE !!! 8) un stage inesperé car a 99% inaccessible a des eleves aux' puer' mais aussi infirmier ! qui plus est de nuit ( logiquement 21h - 7 h ) donc je vais être tres pris et le peu de temps que j'aurais de libre va être consacré a décompresser phisiquement et particulirement psychologiquement car ce service fermé aux non experimenté est tres dur d'un point de vue psy' du fait des patients: prématurés & Co' ! mais c'est pour moi un enorme coup de boost car je comptais faire ce stage en pré pro" en fin d'année sachant que je ne trouverais pas ...

Donc voila ! je vais avoir un peu de temps pour le forum ! et mes aquariumms ( a venir aussi ! ) surtout le spé crecre qui devrait être lancé heu ... bah vince ca depends de toi :P

Merci pour le post fichtre et pour les " MP " ;) t'inquietes j'vais encore t'embeter ... et au passage redonne moi ton adresse pour l'envoi du cheque :lol: et au passage redonne moi au cas ou la reference du filtre dont on avait parlé :D

NB: le gravier bleu vaincra :twisted:
Lotus95

Message par Lotus95 »

Voila 2eme semaine de cours et je viens de me deglinguer la cheville cet aprem qui sera retablie juste avant mon stage :evil: