Bon allez un peu de serieux
Je ne suis pas en congé même si j'aimerais bien ( déjà ! )

mais je suis rentré en formation d'aux' puer' depuis le début du mois ! et c'est tres prenant ... d'une part car les jounrées sont longues et le trajet aussi ... et surtout parce que je suis très pris par ma recherche de stage du moment ! sachant que j'ai 6 stages a trouver en milieu hospitalier et extra-hospitalier et dans des services tres precis ( maternité - pediatrie - pedopsychiatrie - creche et PMI ... )
Bon je viens de décrocher 3 stages sur 6 donc ca va me laisser du temps pour venir un flooder un chouilla sur le forum

enfin j'dis ca ... d'ici le 8 octobre je serais en stage en ...
NEONATALOGIE !!!

un stage inesperé car a 99% inaccessible a des eleves aux' puer' mais aussi infirmier ! qui plus est de nuit ( logiquement 21h - 7 h ) donc je vais être tres pris et le peu de temps que j'aurais de libre va être consacré a décompresser phisiquement et particulirement psychologiquement car ce service fermé aux non experimenté est tres dur d'un point de vue psy' du fait des patients: prématurés & Co' ! mais c'est pour moi un enorme coup de boost car je comptais faire ce stage en pré pro" en fin d'année sachant que je ne trouverais pas ...
Donc voila ! je vais avoir un peu de temps pour le forum ! et mes aquariumms ( a venir aussi ! ) surtout le spé crecre qui devrait être lancé heu ... bah vince ca depends de toi
Merci pour le post fichtre et pour les " MP "

t'inquietes j'vais encore t'embeter ... et au passage redonne moi ton adresse pour l'envoi du cheque

et au passage redonne moi au cas ou la reference du filtre dont on avait parlé
NB: le gravier bleu vaincra