:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Utilisation de la section Echanges / annonces

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !

Pour ou contre limiter l'utilisation de la section Echanges / annonces aux "habitués" (>30 messages)

Le sondage s’est terminé le 27 sept. 2007, 12:16

Pour
3
50%
Contre
3
50%

Nombre total de votes : 6

Taofeus
Adulte
Adulte

Utilisation de la section Echanges / annonces

Message par Taofeus »

Bonjour,

Je voudrais pousser un petit coup de gueule que certains trouveront certainement injustifié : j'en ai marre des rapaces qui ne s'inscrivent sur le forum que pour profiter de la section Echanges / annonces ! :evil:

Il y a de plus en plus de gens qui ne participent pas vraiment au forum, mais qui viennent dans cette section soit pour trouver de bonnes affaires, soit pour écouler du matériel. Les gens qui participent au forum et qui mettent des annonces le fond en général pour écouler une reproduction, rendre service, faire profiter de leur matériel d'occasion ou juste éviter une surpopulation, mais jamais dans un but purement pécunier ou spéculatif ! Or, ce n'est pas le cas de ceux qui ne s'inscrivent sur le forum que pour profiter de cette section. Je trouve cette attitude vraiment incorrecte et je voudrais donc savoir s'il n'y a pas moyen de faire qqch contre ça.

:evil:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

La refonte de cette section est en cours actuellement...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
fausty777
Juvénile
Juvénile

Message par fausty777 »

En même un nouvel "aquariophile" qui a consulté les fiches, consulté, apprit et qui souhaite s'équiper en materiel ou en vivant à moindre coût passe par la rubrique "petite annonce". Je trouve ca juste et normal qu'elle soit ouverte à tous. :wink:
!!Faisons grandir GuppyLand!!
http://guppyland.miniville.fr/ <--- habitants
http://guppyland.miniville.fr/ind <--- emplois
http://guppyland.miniville.fr/tra <--- transports
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Je verouille ce topic qui n'a pas lieu d'être.

Comme deja dit a plusieurs reprises (faire une recherche sur les forum) la section petite annonce est en refonte. Il y'a eu du retard, mais c'est en cours ! Donc pas question de passer du temps pour la rubrique actuelle qui ne va pas vivre encore longtemps.

Prochainement, la section annonce ne fera plus partie du forum, mais utilisera un systeme different plus approprié. Ce systeme evoluera au fil du temps en fonction des remarques et des attentes de chacun.
A+
Damien