:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

250L fuite apres 3 semaines de mise en eau !!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
leloots
Oeuf
Oeuf

250L fuite apres 3 semaines de mise en eau !!!

Message par leloots »

Bonjour a tous , voila cela fait 3 semaines que jai mi en eau mon nouveau bac de 250L, avec environ 10 plantes , et apres 3 semaines d'attente et une eau correct pour accueuillir mes botis, neons et scalaires, voila que je rentre de 4 jours de vacanses et retrouve mon aquarium vide et presque pas d'eau par terre...
je ne vous racontes pas ma tete et cest le voisin qui a leau ggrrr jai appeler le magazin et il a jamais entendu cela, alors apres etre bien degoutter car que de boulot a refaire , il va apparement me changer tout cela mais bon est se que kelkun a deja eu ce soucis?

merci a tous ;)
hantise
Juvénile
Juvénile

Message par hantise »

Quel marque d'aquarium?
fichtre82

Message par fichtre82 »

Hello

De quel soucis parles-tu ? Un aqua qui fuit au bout de 3 semaine ?
Ben ce qui est bizarre c'est que ça arrive 3 semaines après la mise en eau ... tu devais avoir une micros fissure dans le joint qui s'est dilaté...

Mais ton eau elle faisait quoi chez le voisin ? IL était encastré ton aqua ?
leloots
Oeuf
Oeuf

Message par leloots »

slt slt, l'aquarium est un waterhome 240L , mais éffectivement le vendeur me dit que cest une micro fissure et que petit a petit le joint a travailler avec la pression, mais bon je suis bien degoutter je doit lavouer, je devais mettre les poipoi aujourdhuit ggrrr tout a refaire, bref et pour l'eau en fait , elle est passer a travers mon parquet et sa coule du plafond du voisin, donc je suis en degas des eaux mais bon pas grand chose.
bon merci des reponses a bientot tout le monde pour les photos de l'aqua remi en eau ;)
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Bonjour,

C'est peut être pas un mal, car des scalaires dans un 250L...............
Mais bon désolé pour toi tout de même et ton voisin.
Sylvain