Les plécos débarquent ... [MAJ]
-
Lotus95
Les plécos débarquent ... [MAJ]
Modifié en dernier par Lotus95 le 14 sept. 2007, 14:55, modifié 1 fois.
-
Lotus95
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- studio54
- Juvénile

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Parce que ce genre de vidéo peut choquer des gens et que c'est le genre de truc qu'on évite de propager sur le forum...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

La question n'est pas la voracité du poisson, mais le côté "voyeur" et choquant qu'on peut parfois sentir dans certaines vidéos... Le contenu peut choquer, et vu le large éventail des gens parcourant le forum, il est préférable que certains contenus n'y soient pas diffusés.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Nikola
- Adulte

Deux choses me gênent sur la vidéo des piranhas et ce n'est pas que le poisson se fasse bouffer.
1 : le hard rock en fond sonore fait vraiment mise en scène macabre
2: la maintenance des piranhas en elle-même. Ce n'est pas vraiment le genre de bac qui leur convient: trop petit, hyper lumineux, mal décoré. Le possesseur de ces bestioles ne les possède pas parce qu'elles le fascinent (ce que je comprend tout à fait car j'aime ces poissons) mais belle et bien pour leur réputation de carnassier.
Bref, une vidéo de beauf
1 : le hard rock en fond sonore fait vraiment mise en scène macabre
2: la maintenance des piranhas en elle-même. Ce n'est pas vraiment le genre de bac qui leur convient: trop petit, hyper lumineux, mal décoré. Le possesseur de ces bestioles ne les possède pas parce qu'elles le fascinent (ce que je comprend tout à fait car j'aime ces poissons) mais belle et bien pour leur réputation de carnassier.
Bref, une vidéo de beauf
-
Lotus95
- 36 Bast1 36
- Nageur libre

- cyberfilou
- Subadulte

-