:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ouverture du premier site des crevettophiles suisses!!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Niky
Oeuf
Oeuf

Ouverture du premier site des crevettophiles suisses!!

Message par Niky »

Bonjour!

Dans le souci de pouvoir échanger nos connaissances crevettophile et nos souches diverses, un site pour les crevettophiles suisses vient juste d'ouvrir sur http://www.crevettes-ch.forumparfait.com .

Vous trouverez sur ce site des personnes capables de vous aider en cas de problèmes avec vos crevettes ou encore de vous conseiller dans vos projets de future population.

Vous pourrez aussi vous renseigner sur les principales especes de crevettes et d'écrevisse par l'intermédiare de fiches (les fiches d'étoffent de jour en jour) mais aussi savoir quelles personnes maintiennent telles ou telles espèces afin de faciliter les échanges de crustacés en Suisse.

En vous souhaitant bien du plaisir, nous vous attendons nombreux, suisses ou pas!!

Niky
Niky

"Que l'on me corrige si je me trompe, on en apprend tous les jours..."
Lotus95

Message par Lotus95 »

Bonne chance pour ton forum ! :D

Même si ce site reste l'unique référence ... j'irais jetter un coup d'oeil de temps à autre !
Niky
Oeuf
Oeuf

Message par Niky »

J'en suis bien consciente,mais comme je l'ai dit, ce site est fait pour faciliter les echanges en suisse et rien d'autres...

Chez nous, la seule crevette que nous pouvons trouver en magasin est la multidentata...Pour le reste, a nous de nous debrouiller et d'aller en france pour les chercher, en prenant en compte le risque de se faire choper a la douane (les douaniers suisses sont hyper strictes,ca fait un sacré trou dans le portemonnaie!!!!! :evil: ...)

Donc grace a ce site et a des crevettophiles passionées, nous pouvons aussi passer des commandes groupées et ensuite nous echanger nos souches achetées et etoffer les especes maintenues...

Bref c'est pratique pour nous.

Je ne cherche donc a concurrencer personne :D

Merci a vous!

Niky
Niky

"Que l'on me corrige si je me trompe, on en apprend tous les jours..."