:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Problème d'eau stagnante

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Aude&Jo
Oeuf
Oeuf

Problème d'eau stagnante

Message par Aude&Jo »

Il y a 3 heure de ça j'ai rempli d'eau mon nouvel aquarium et j'avais mis au fond 2 gros sac de roche certifié comme étant sans danger et faite pour les aquarium. Mon eau est blanche donc j'e fais fonctionner deux gros filtreurs j'ai mit une plante très facile d'entretien et je l'a laisse rouler. Je veux savoir si ya un truc pour faire disparaître cette couleur blanchâtre...!?!?!

MERCI D'AVANCE
cyberfilou
Subadulte
Subadulte

Message par cyberfilou »

Alors, 1er question simple, as-tu bien rinçer tes graviers avant de les mettre dans l'aquarium, car il faut toujours bien nettoyer ( rinçer ) ceux-ci avant de les mettre dans l'aquarium
autrement si tu les a bien rinçer,l'eau va s'eclaircir toute seule, avec le temps. et vu que tu doit quand meme attendre minimum 3 semaine avant de mettre des poipoi, tu a le temps ;)
Cyberfilou
http://www.newsoftdev.orgImage
Mon 100 L