Bonjour,
Je débute et j'essaie de varier la nourriture des poissons, j'ai acheté un produit Tetra Fresh delicat. En regardant la composition du produit, je trouve 168 mg de polyphosphates.
La vendeuse m'a avertit que certains produits congelés devaient être lavés avant la mise en eau pour eviter de mettre des phosphates dans l'aquarium, ce produit n'est pas congelé, mais cela m'a rendu méfiant et je souhaiterais savoir si les polyphosphates ont qq chose à voir avec les phosphates responsables des algues dans les aquariums.
Merci d'avance.
Nourriture et polyphosphates
-
franckygth1
- Alevin

-
franckygth1
- Alevin

-
scalaire92
- Coelacanthe

-
franckygth1
- Alevin

Merci pour l'info, de toute façon je compte donner de cette nourriture une fois par semaine maxi.
A priori donc, rien à voir avec les phosphates responsables des algues ?
Je fais ici un copier/coller de la question que j'ai directement posé à Tetra in English :
Hello there,
No, they are not the same thing, but are a nutrient that the fish require. Phosphates are waste, not nutrients.
Regards,
Tetra
A priori donc, rien à voir avec les phosphates responsables des algues ?
Je fais ici un copier/coller de la question que j'ai directement posé à Tetra in English :
Hello there,
No, they are not the same thing, but are a nutrient that the fish require. Phosphates are waste, not nutrients.
Regards,
Tetra
-