salut à tous
question bete numero 1 :
la question peux sembler idiote mais .....
peut on faire cohabiter deux males ancistrus ?
j'ai un male assez jeune et j'ai l'opportunité d'avoir un male adulte
c'est jouable ou je risque de voir une combat de territoire mal se finir ?
pour info mon bac fait presque 300 litres et il est tres planté
j'ai egalement de nombreuses grosses souches
question bete numero 2 :
combien d'ancistrus possible dans ce bac ?
merci
questions ancistrus
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- nanou-the-hyde
- Juvénile

- Messages : 367
- Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:06
questions ancistrus
----------------------------------------------
http://intothedeep.pagesperso-orange.fr/
A tribute to Deep Purple
----------------------------------------------
http://intothedeep.pagesperso-orange.fr/
A tribute to Deep Purple
----------------------------------------------
- devil
- Subadulte

- Messages : 578
- Enregistré le : 13 juil. 2007, 13:23
reponse a la 1 question normalement ca ne derange pas
reponse a la 2 question je dirait 3 carc'est a peut 100 l par ancistrus
reponse a la 2 question je dirait 3 carc'est a peut 100 l par ancistrus
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Messages : 17429
- Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
L'ancistrus est un poisson territorial et qui a son caractère. Donc une cohabitation de plusieurs ancistrus, male ou femelle, reste dangereuse, ou en tout cas génèrera des tensions.
Maintenant, si le bac est suffisament grand (c'est le cas du tien), que les cachettes sont nombreuses et que la population du fond du bac reste limitée, les conflits seront fortement réduits.
Mais je ne tenterais pas la cohabitation de plus de 2 ancistrus sp dans ton bac. Ce sera probablement trop.
Maintenant, si le bac est suffisament grand (c'est le cas du tien), que les cachettes sont nombreuses et que la population du fond du bac reste limitée, les conflits seront fortement réduits.
Mais je ne tenterais pas la cohabitation de plus de 2 ancistrus sp dans ton bac. Ce sera probablement trop.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Messages : 19921
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Re: questions ancistrus
Tu prend le risque que l'adulte fasse mourir le jeune male. Soit directement, par des combats soit indirectement en le chassant systématiquement de la nourriture.nanou-the-hyde a écrit :salut à tous
question bete numero 1 :
la question peux sembler idiote mais .....
peut on faire cohabiter deux males ancistrus ?
j'ai un male assez jeune et j'ai l'opportunité d'avoir un male adulte
c'est jouable ou je risque de voir une combat de territoire mal se finir ?
pour info mon bac fait presque 300 litres et il est tres planté
j'ai egalement de nombreuses grosses souches
question bete numero 2 :
combien d'ancistrus possible dans ce bac ?
merci
Pourquoi prendre un male adulte d'ailleurs, alors qu'on en a un jeune, qui ne demande qu'à grandir...
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
Suguu76
- Oeuf

- Messages : 2
- Enregistré le : 27 mars 2025, 11:37
Re: questions ancistrus
Bonjour
J’ai un aquarium de 350 bien plante et avec des roches et une grandes racine est ce que si je mets dans le meme temps un hemiancistrus L128 de 4cm et un L200 de 10 cm il y aura un problème ou c’est possible ?
J’ai un aquarium de 350 bien plante et avec des roches et une grandes racine est ce que si je mets dans le meme temps un hemiancistrus L128 de 4cm et un L200 de 10 cm il y aura un problème ou c’est possible ?
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 702 Vues
-
Dernier message par Rubya
-
- 0 Réponses
- 623 Vues
-
Dernier message par ASPillow
-
- 1 Réponses
- 3385 Vues
-
Dernier message par Lune_en_BullE
-
- 2 Réponses
- 1693 Vues
-
Dernier message par Lune_en_BullE
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité