Bonjour à tous,
J'aimerai avoir des avis concernant mon prochain projet : un décor en résine epoxy. En fait ma question est : trouvez-vous ringard une entrée de temple pour faire une grotte pour mes futurs ancistus (un temple type maya ou egyptien serait encastrer dans mon décor de roche : c'est juste pour imager)?? Je précise que j'en suis pas à mon premier décor et c'était pour attaquer un projet plus passionant que le dernier.
Pour ma part, je ne puis me décider car tout projet parait alléchant donc tout avis seront bienvenue.
A+.
Avis sur déco en résine epoxy semi naturel dans un 120 L
- phil_70
- Oeuf

- Sugarglider
- Nageur libre

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- cyberfilou
- Subadulte

+/- du meme avis , un décors naturel, c'est mieux.
Heureusement qu'il n'y a pas de pyramide dans les cours d'eau, autrement les bateau s'y acrocherais souvant ( hauteur )
:lol::lol::lol: c'est pour rie.
Pour moi un aqua, c'est resemble au naturel, donc .... c'est comme mettre du gravier rouge, bleu, jeune, Etc .
Mais si tu aime bien et que tu est sur de ne pas te lasser ( pour pas tout recommencer apres 1ans ) c'est ton choix.
Heureusement qu'il n'y a pas de pyramide dans les cours d'eau, autrement les bateau s'y acrocherais souvant ( hauteur )
Pour moi un aqua, c'est resemble au naturel, donc .... c'est comme mettre du gravier rouge, bleu, jeune, Etc .
Mais si tu aime bien et que tu est sur de ne pas te lasser ( pour pas tout recommencer apres 1ans ) c'est ton choix.
- phil_70
- Oeuf

OK merci pour vos réponses, pour ma part je pense comme vous car j'ai viré toutes les décorations non naturelles (chateau et statue). J'éxecuterai donc un décor 100% naturel même si un projet + difficile aurait été + attractif.
pas de pyramides au fond quel dommage!!! Mais de toute manière je ne comptait absolument pas faire des pyramides ce qui aurait fait horrible et de mauvais gout mais juste une entrée de temple.
Bon je vous laisse je l'attaque tout de suite car pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui. En tout cas vous m'avez ouvert les yeux sur 1 point non discutable : ça devient lassant au fil du temps et ça, c'est non contestable.
A+
Bon je vous laisse je l'attaque tout de suite car pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui. En tout cas vous m'avez ouvert les yeux sur 1 point non discutable : ça devient lassant au fil du temps et ça, c'est non contestable.
A+
-