On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
J'ai aquis un aquarium de 500l et la question que je me pose c'est quel type de filtre choisir exterieur ou biologique avec un bac de decantation?
Quel est le plus approprié a votre avis?
merci d'avance @+
Après avoir feuilleté et navigué sur le net j'ai enfin decidé de la population ansi que du type d'aquarium que j'aimerais faire;
il ce voudras du type amazonien et avec pas mal de plante.
Je vous repose donc ma question quel type de filtre externe serai approprier a mon aqua?
Est ce que par exrmple la Eheim 2128 Thermofiltre Professionnel II, serais adapté.
La seul petite chosequi me fait peur avec ce filtre est la resistance de 210W qui me parrait faible vu mon volume 420 l net non?
Qu'en penser vous?
ok merci pour ta reponse scalaire
mais j'hesite encore avec la Ehiem 2078 Professionnel 3 à gestion électronique parce que j'ai deja un thermoplongeur de 300W alors je ne sais pas