Du nouveau au PO
-
fichtre82
Du nouveau au PO
Hello,
Ca y est, le poisson d'or a déménagé. Réouverture le 29/09 ... j'y étais. Bluffant au premier coup d'oeil, fonctionnel au second et intéressant au final. La partie poisson d'eau douce est strictement identique à celle d'avant, sauf les aquas en tête de gondole (enfin certains ...).
Par contre le marin s'agrandit encore et encore ...
Je vous laisse découvrir tout ça en photo via ce lien ;-)
Ca y est, le poisson d'or a déménagé. Réouverture le 29/09 ... j'y étais. Bluffant au premier coup d'oeil, fonctionnel au second et intéressant au final. La partie poisson d'eau douce est strictement identique à celle d'avant, sauf les aquas en tête de gondole (enfin certains ...).
Par contre le marin s'agrandit encore et encore ...
Je vous laisse découvrir tout ça en photo via ce lien ;-)
- Aqua-lover
- Adulte

-
fichtre82
Ouais les discus ça fait bizarre .. As-tu vu les bleu diamond en bac d'expo ?? Moi qui n'aime pas spécialement ce poisson je les ai trouvé magnifiques !!!! Et le jaune fait bien ressortir les couleurs, surtout avec les néons légèrement bleutés ....
Pour les plantes j'ai effectivement pas eu l'idée de comparer avec ce qu'ils avaient avant. Par contre, toujours pas d'identification ni d'espèce ni de prix
+1 pour les vendeurs, que ce soit en matos ou poisson, c'est dur d'avoir des conseils ....
Pour les plantes j'ai effectivement pas eu l'idée de comparer avec ce qu'ils avaient avant. Par contre, toujours pas d'identification ni d'espèce ni de prix
+1 pour les vendeurs, que ce soit en matos ou poisson, c'est dur d'avoir des conseils ....
- david1611
- Oeuf

J'ai pas fait attention, j'avais la tete un peu partout
,c'est vrai que sa fait ressortir les couleurs, ils ont quand meme eu de nouveau discus parce que a l'ancien, les discus avaient été livrés avec une maladie, ils étaient marron et triste a voir, j'étais pas très discus au début mais maintenant j'aime bien
-
albator_02
- Juvénile

-
fichtre82
- Max1985
- Alevin

a ba j'allais ouvrir un topic la dessus pour avoir des précisions!
il est donc a étempuis c'est ca?
pour ceux qui y sont allé: avez vous vu des tétraodons travancoricus (nains)?
car j'ai essayé de les apeller mais en vain le n° ne fonctionne pas...
et étant donné que j'habite à Wormhout je ne peut pas me permettre de faire l'aller retour et revenir sans mes petits puffers!
il est donc a étempuis c'est ca?
pour ceux qui y sont allé: avez vous vu des tétraodons travancoricus (nains)?
car j'ai essayé de les apeller mais en vain le n° ne fonctionne pas...
et étant donné que j'habite à Wormhout je ne peut pas me permettre de faire l'aller retour et revenir sans mes petits puffers!
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
Lotus95
-
fichtre82
-
flo_290
- Adulte

Ouarf fichtre, ca c'est du magasin.
De toute facon le recifal a un avenir certain (c'est moi qui vous le dit
), c'est pour cela que dans beaucoup de magasins le rayon recifal s'agrandit. On compte aujourd'hui de plus en plus de partants pour un recifal.
Ca fait une sacré trote pour moi, mais je pense que je vais y aller un de ces jours !
fichtre, comment sont les prix, tu peux nous en dire un ptit peu plus ???
merci
De toute facon le recifal a un avenir certain (c'est moi qui vous le dit
Ca fait une sacré trote pour moi, mais je pense que je vais y aller un de ces jours !
fichtre, comment sont les prix, tu peux nous en dire un ptit peu plus ???
merci
-
fichtre82