:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Du nouveau au PO

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
fichtre82

Du nouveau au PO

Message par fichtre82 »

Hello,

Ca y est, le poisson d'or a déménagé. Réouverture le 29/09 ... j'y étais. Bluffant au premier coup d'oeil, fonctionnel au second et intéressant au final. La partie poisson d'eau douce est strictement identique à celle d'avant, sauf les aquas en tête de gondole (enfin certains ...).

Par contre le marin s'agrandit encore et encore ...

Je vous laisse découvrir tout ça en photo via ce lien ;-)
moors
Subadulte
Subadulte

Message par moors »

waw c'est immense et ça à l'air pas mal du tout, cela fait un peu loin de bruxelles mais bon qui sait un jour...
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

C'est super grand...et puis ils ont énormément d'eau de mer :D.

Dommage qu'il n'y ait pas trop de photos des rayons eau douce :?.
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
david1611
Oeuf
Oeuf

Message par david1611 »

Niveau plante ils ont quand meme plus de choix que avant, la seul chose a reprocher c'est trouver un vendeur lorsque l'on a une question sur le materiel.

Par contre les discus dans des bacs jaunes????
fichtre82

Message par fichtre82 »

Ouais les discus ça fait bizarre .. As-tu vu les bleu diamond en bac d'expo ?? Moi qui n'aime pas spécialement ce poisson je les ai trouvé magnifiques !!!! Et le jaune fait bien ressortir les couleurs, surtout avec les néons légèrement bleutés ....

Pour les plantes j'ai effectivement pas eu l'idée de comparer avec ce qu'ils avaient avant. Par contre, toujours pas d'identification ni d'espèce ni de prix :?

+1 pour les vendeurs, que ce soit en matos ou poisson, c'est dur d'avoir des conseils ....
david1611
Oeuf
Oeuf

Message par david1611 »

J'ai pas fait attention, j'avais la tete un peu partout :lol: ,c'est vrai que sa fait ressortir les couleurs, ils ont quand meme eu de nouveau discus parce que a l'ancien, les discus avaient été livrés avec une maladie, ils étaient marron et triste a voir, j'étais pas très discus au début mais maintenant j'aime bien
albator_02
Juvénile
Juvénile

Message par albator_02 »

oui ils ont quand meme bien agrandi et mieux agancé car dans l'ancien magasin je le trouvais assez etriqué

je vais bientot y aller pour 1er achat de poissons
je pense que je vais encore passer mon apm devant les aquariums

les canapés y sont toujours ?
fichtre82

Message par fichtre82 »

Oui .. mais maintenant y'a plein de jouets d'enfants et de légo devant :lol: :lol:

Plus sérieusement, je crois me souvenir que y'en avait mais plus sur du tout...

Le gros récifal en angle n'est plus là par contre :?
Max1985
Alevin
Alevin

Message par Max1985 »

a ba j'allais ouvrir un topic la dessus pour avoir des précisions!

il est donc a étempuis c'est ca?

pour ceux qui y sont allé: avez vous vu des tétraodons travancoricus (nains)?

car j'ai essayé de les apeller mais en vain le n° ne fonctionne pas...

et étant donné que j'habite à Wormhout je ne peut pas me permettre de faire l'aller retour et revenir sans mes petits puffers!
fichtre82

Message par fichtre82 »

euh .. dsl je sais pas :wink:

Et c'est estaimpuis pour être exact :lol:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

ça fait encore plus supermarché qu'avant :lol:
Max1985
Alevin
Alevin

Message par Max1985 »

fichtre82 a écrit :euh .. dsl je sais pas :wink:

Et c'est estaimpuis pour être exact :lol:
:lol:
je l'ai écrit en version phonétique :mrgreen:
Lotus95

Message par Lotus95 »

Ca vaut quoi en qualité pour le marin ?

Sinon ca a dla gueule mais je rejoins Joel ca fait tres " supermaché " ...
fichtre82

Message par fichtre82 »

Je suis pas du tout pro en marin mais pour avoir trainer mes guêtre récemment sur d'autres sites "marin", je peux dire que c'est du tout bon :wink:

Et oui ça fait supermarché grave !! mais les caissières sont moins belles qu'à auchan (enfin quand je les choisit)
flo_290
Adulte
Adulte

Message par flo_290 »

Ouarf fichtre, ca c'est du magasin.

De toute facon le recifal a un avenir certain (c'est moi qui vous le dit :lol: ), c'est pour cela que dans beaucoup de magasins le rayon recifal s'agrandit. On compte aujourd'hui de plus en plus de partants pour un recifal.

Ca fait une sacré trote pour moi, mais je pense que je vais y aller un de ces jours !

fichtre, comment sont les prix, tu peux nous en dire un ptit peu plus ???

merci
fichtre82

Message par fichtre82 »

En marin ??

Ben .. regardes le catalogue ou le site. Nan mais plus sérieusement j'ai déjà trouvé moins cher ailleurs (enfin 5 % même pas! ) mais avec les fdp, ça revient au même !

Mais question vivant ... c'est rase motte les prix .... mais faut pas s'attendre à avoir du F2 ou F3 ....