:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

question sur une animalerie

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
chatatouille
Oeuf
Oeuf

question sur une animalerie

Message par chatatouille »

bonjour tous le monde

est ce que quelqu'un connait l'animalerie qui se trouve sur Aix en Provence qui s'appelle Tropicana qu'est que vous pouvez me dire de bien et de mauvais sur cette animalerie. j'habite cette ville et je suis passé l'autre jour et avant d'acheter quoique se soit je voulais demander votre avis merci de me répondre car je vais surement y retourner en fin d'après midi (peut être pour acheter sa va dépendre de vos réponses) :roll: merci
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur

Message par xxxvanouxxx »

Bonjour,

je ne connais pas du tout, mais il existe certains signe à regarder pour ce faire une idée.

Propreté des bacs, aspect des poissons, aspect des plantes, type et nombre de produits cela avec deux ou trois question de bases au vendeur tu auras une idée globale.

Sachant qu'il s'agit avant tout de vendeur ;-)

Sinon c'est une marque de boisson tropicana non ?? il se mette à la saveur poisson ??? :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Sylvain
chatatouille
Oeuf
Oeuf

Message par chatatouille »

je ne sais pas qui se met à le saveur de qui met apperement sa fait 24 ans que le magasin est là (c'est le vendeur qui m'a dit ca et que lui à pris le magasin il y une dizaine d'années je crois qu'il m' a dit)

merci pour ta réponse j'attends d'autres avis car un vendeur reste un vendeur