bonjour, aujourd'hui je vais envoyer un betta a ma belle soeur, je voudrais savoir si je peux aussi lui envoyer deux mollies( elles sont jeunes 3cm environ) une une femelle xipho porte épée, bien sur tout cela pas dans la même poche et en 48H00.
merci a bientot
envois de poissons
- Ashe
- Adulte

Pour ce qui est du transport proprement dit, il n'y a pas de problème pour autant que les poissons aient assez d'air (le mieux c'est de mettre de l'oxygène pur si tu en trouves) et qu'ils soient dans une glacière (genre boîte en polystirène).
Du point de vue règlementaire, l'expédition d'animaux vivants par la poste est, me semble-t-il, interdit ...
Du point de vue règlementaire, l'expédition d'animaux vivants par la poste est, me semble-t-il, interdit ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- Ashe
- Adulte

C'est ce que l'on compte pour les transports internationaux. Les derniers poissons que j'ai acheté venaient de Singapour et ils avaient dû passer 48 à 72 h dans des sacs bien gonflés avec de l'oxygène.fichtre82 a écrit :48h00 ça fait long quand même, même avec de l'oxygène pur ....
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
-
fichtre82