voilà je pense que ça serait bien que le cercle fixe des horaires afin que les gens soient réunis au même moment sur le chat afin d'avoir des réponses aux questions instantanément et faire la connaissance des personnes qui sont passionnées d'aquariophilie
merci de me répondre
il serait pas mal qu'il y est des gens sur le chat parfois m
Modérateur : Nicolas
-
rital34
Re: il serait pas mal qu'il y est des gens sur le chat parfo
tout a fait d'accord avec toi mais il marche pas pour moi ! j'ai essayé tous les navigateurs opéra , netscape , internet explorer... je sature la.....
-
Vincent (modérateur)
Re: il serait pas mal qu'il y est des gens sur le chat parfo
Bonsoir à tous ! 
Il y a une permanence fixée sur le Chat chaque samedi de 19 h à 21 h heure française durant laquelle vous pouvez d'ailleurs discuter avec les modérateurs...
C'est vrai que pour le moment, peu de monde se connecte à d'autres heures dans la salle de discussion... Alors parlez-en à votre entourage et n'hésitez pas à faire connaître le chat !
Rital34, quel est la version du navigateur que tu utilises ?
Sachez que l'applet actuel de chat IRC que l'on utilise fonctionne uniquement avec Internet Explorer à partir de la version 4 (enfin, je crois...).
S'il ne fonctionne pas avec Internet Explorer, c'est peut être que votre ordinateur ne possède pas une version assez récente de "Microsoft Machine virtuelle" ou de "Java"... A télécharger sur http://www.microsoft.fr ou http://www.sun.fr
En attendant de trouver un applet de chat plus performant, nous vous demandons d'être patient !
@ Bientôt !
[%sig%]
Il y a une permanence fixée sur le Chat chaque samedi de 19 h à 21 h heure française durant laquelle vous pouvez d'ailleurs discuter avec les modérateurs...
C'est vrai que pour le moment, peu de monde se connecte à d'autres heures dans la salle de discussion... Alors parlez-en à votre entourage et n'hésitez pas à faire connaître le chat !
Rital34, quel est la version du navigateur que tu utilises ?
Sachez que l'applet actuel de chat IRC que l'on utilise fonctionne uniquement avec Internet Explorer à partir de la version 4 (enfin, je crois...).
S'il ne fonctionne pas avec Internet Explorer, c'est peut être que votre ordinateur ne possède pas une version assez récente de "Microsoft Machine virtuelle" ou de "Java"... A télécharger sur http://www.microsoft.fr ou http://www.sun.fr
En attendant de trouver un applet de chat plus performant, nous vous demandons d'être patient !
@ Bientôt !
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité