Eau osmosée à 18°GH!!!!!SI si
- Pied tendre
- Adulte

Eau osmosée à 18°GH!!!!!SI si
Mardi direction "le monde des jardins"(en anglais dans le texte!!)pour aller chercher mon eau osmosée.Mardi soir nettoyage de l'aqua uniquement avec l'eau ci-nommée.
Mercredi soir test de l'eau pour voir les changements des paramètres(car petit souci)et la surprise GH plus important que le lundi date du précédent test.Sur ce je test l'eau"osmosée",enfin si j'ose dire et là surprise 18° de dureté.
Donc demain jeudi je vais les appeler pour avoir leurs explications.Le seul truc c'est que ça va etre ma parole contre la leur(enfin il me reste quand meme de leur eau)
Mercredi soir test de l'eau pour voir les changements des paramètres(car petit souci)et la surprise GH plus important que le lundi date du précédent test.Sur ce je test l'eau"osmosée",enfin si j'ose dire et là surprise 18° de dureté.
Donc demain jeudi je vais les appeler pour avoir leurs explications.Le seul truc c'est que ça va etre ma parole contre la leur(enfin il me reste quand meme de leur eau)
- Vince94
- Prédateur

- Pied tendre
- Adulte

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Il aurait été intéressant de prendre les mesures de ton eau "osmosée" avant de la mettre dans le bac.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

C'est clair que moi non plus, mais comme je reviens bien souvent avec une 100aine de littres et que je n'utilise pas tout, j'ai la possibilité de tester l'eau, si j'ai un doute. Dans ce cas, on n'a aucune info suffisante pour dire qu'effectivement l'eau osmosée n'était pas si osmosée que ça... 
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Pied tendre
- Adulte

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Pied tendre
- Adulte

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Pied tendre
- Adulte

- xxxvanouxxx
- Prédateur

Pffffffff demande à te faire remboursée immédiatement.Pied tendre a écrit :oui sauf que pour eux une eau osmosée à 10°GH C normal!!!
Si il ne veule pas demande à faire un analyse de leur eau osmosé, il verront bien.
Le problème dans ces animalerie c'est qu'ils s'occupent aussi bien des oiseaux, poissons, rongeurs...
Sylvain
- Pied tendre
- Adulte

- Pied tendre
- Adulte

-
Nightfish
- Juvénile

Ce qui est bien c'est qu'au moins leur Pub est faite ...avis aux amateurs...!!
C'est hallucinant dans ce genre de magasin...Une fois je me balladais dans ce genre de magasin et j'écoutais le vendeur donner des conseils à une cliente.... j'ai eu les poils qui s'hérissaient... je me suis senti obligé de dire STOP quand le vendeur lui a dit qu'elle pouvait mettre des guppy avec le combattant qu'elle possédait déja !!!
La cliente m'a remercié et m'a demandé divers conseils devant ce vendeur INCOMPETENT !!
C'est hallucinant dans ce genre de magasin...Une fois je me balladais dans ce genre de magasin et j'écoutais le vendeur donner des conseils à une cliente.... j'ai eu les poils qui s'hérissaient... je me suis senti obligé de dire STOP quand le vendeur lui a dit qu'elle pouvait mettre des guppy avec le combattant qu'elle possédait déja !!!
La cliente m'a remercié et m'a demandé divers conseils devant ce vendeur INCOMPETENT !!
-