Merci !!!
Mon poisson dance!!!!!
-
<<M3LLY>>
- Oeuf

Mon poisson dance!!!!!
Bonjour, j'ai une question!!Est-ce possible qu'un poisson dance??????Parce que le mien dès qu'on lui met Mika ou Nelly Furtado il se met a ''dancer''
Quelle est cette réaction et est-ce possible de dresser son poisson???
Merci !!!
Merci !!!
- xxxvanouxxx
- Prédateur

- thetoto
- Juvénile

Re: Mon poisson dance!!!!!
Lol, t'es sur qu'en fait c'est pas toi qui dance avec le bocal de nourriture a poisson et tes poissons ne ferais que suivre ce bocal!?!<<M3LLY>> a écrit :Bonjour, j'ai une question!!Est-ce possible qu'un poisson dance??????Parce que le mien dès qu'on lui met Mika ou Nelly Furtado il se met a ''dancer''![]()
![]()
Quelle est cette réaction et est-ce possible de dresser son poisson???
Merci !!!
![]()
![]()
![]()
- Advance
- Modérateur

+1CyrilCOL a écrit :Ou les ondes sonores rendent fou tes poissons... c'est pas bon pour eux.
le son, contrairement a la lumiere, est une vibration du milieu ambiant.
dans le vide: pas de son
dans l'eau: beaucoup de sons graves
ton poisson se fait littéralement saturé ses organes permettant de percevoir le milieu. tu as l'impression qu'il danse mais il ne doit probablement pas s'amuser
PS: certains cétacés "cliquent" leurs proies: ils émettent une onde sonore puissante dans leur direction, ce que les paralyse
PS2: les baleines sont capables des "discuter" a l'aide de sons tres graves d'un bout a l'autre de l'atlantique (nord/sud)
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- tango sniper
- Oeuf