et bien g du phicto planton, pour artemias, de la pourdre pour alevins, pour nourrir les bb crevettes, c bon ?
est ce que je dois l'isoler ?
POUVEZ VOUS ME DONNER la methode a suivre ?
TOUJOURS SUR LES CREVETTES NETOYEUSE §
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: TOUJOURS SUR LES CREVETTES NETOYEUSE §
Bonsoir,
Aucune idée....
[%sig%]
Aucune idée....
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: TOUJOURS SUR LES CREVETTES NETOYEUSE §
Re,
LES MAJUSCULES NE SONT PAS NECESSAIRES
A l'avenir, je supprimerais ces messages, en effet j'ai l'impression de me faire engu..ler et je n'aime pas cela
Pour tes crevettes cette adresses et ses liens pourront te servir:
http://vlafon.free.fr/Aqua/crevettes.html
A+
[%sig%]
LES MAJUSCULES NE SONT PAS NECESSAIRES
A l'avenir, je supprimerais ces messages, en effet j'ai l'impression de me faire engu..ler et je n'aime pas cela
Pour tes crevettes cette adresses et ses liens pourront te servir:
http://vlafon.free.fr/Aqua/crevettes.html
A+
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité