Coucou a tous,
J'ai pu remarquer que beaucoup de personne ici avait du mal a se connecter au chat via se site. La solution c de telecharger un script type MIRC (luciferscript par exemple) et de se connecter au chat via le serveur irc citer en page d'acceuil du chat.
Vous verrez ca marche a tout les coups
Bisous
Julia
Conseil de connexion au chat
Modérateur : Nicolas
-
David (modérateur)
Re: Conseil de connexion au chat
Bonjour Julia,
Tu as tout à fait raison car malheureusement, l'interface de chat disponible sur notre site ne fonctionne pas avec tous les navigateurs.
Il fonctionne cependant avec certitude sous Internet Eplorer 5, 5.5 et 6.
A ce sujet, je vous invite toutes et tous à nous rejoindre samedi entre 19 et 21 heures (c'est la permanence du chat).
@+
[%sig%]
Tu as tout à fait raison car malheureusement, l'interface de chat disponible sur notre site ne fonctionne pas avec tous les navigateurs.
Il fonctionne cependant avec certitude sous Internet Eplorer 5, 5.5 et 6.
A ce sujet, je vous invite toutes et tous à nous rejoindre samedi entre 19 et 21 heures (c'est la permanence du chat).
@+
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité