:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Conseil de connexion au chat

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Julia

Conseil de connexion au chat

Message par Julia »

Coucou a tous,


J'ai pu remarquer que beaucoup de personne ici avait du mal a se connecter au chat via se site. La solution c de telecharger un script type MIRC (luciferscript par exemple) et de se connecter au chat via le serveur irc citer en page d'acceuil du chat.

Vous verrez ca marche a tout les coups


Bisous

Julia
David (modérateur)

Re: Conseil de connexion au chat

Message par David (modérateur) »

Bonjour Julia,

Tu as tout à fait raison car malheureusement, l'interface de chat disponible sur notre site ne fonctionne pas avec tous les navigateurs.

Il fonctionne cependant avec certitude sous Internet Eplorer 5, 5.5 et 6.

A ce sujet, je vous invite toutes et tous à nous rejoindre samedi entre 19 et 21 heures (c'est la permanence du chat).

@+

[%sig%]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité